Rooney, icône internationale
Paul Breitner estime que Wayne Rooney est la star n°1 de Manchester United. Parole de vainqueur de la Coupe du Monde. L’ancien international (48 sélections pour la RFA) a marqué dans deux Coupes du Monde différentes, donc quand il parle, on l’écoute. Il pense que le capitaine de l’équipe d’Angleterre a gagné le respect des millions d’amateurs de football du monde entier, qu’ils soient ou non fans des Red Devils.
Lors du lancement de l’évènement Red Heart United à Old Trafford, l’ancien latéral du Bayern Munich et du Real Madrid n’a pas tari d’éloges sur le n°10 de United, dont il a décrit la stature internationale.
"Vous avez beaucoup de joueurs de grand talent dans votre équipe, mais il est certain que si vous parlez des joueurs de Manchester United en Europe ou ailleurs dans le monde, le numéro 1 est Wayne Rooney", déclarait Breitner à ManUtd.com.
"Quand on parle de joueurs du niveau de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Franck Ribéry, on pense systématiquement aussi à Wayne Rooney. D’autant que pour de très nombreux amateurs de football, et des centaines de millions de personnes, il EST Manchester United. Il est à part des autres grands joueurs que vous avez. C’est un homme qui incarne toute l’Histoire du club."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.