Nos Red Devils à l'international
Plusieurs joueurs de Manchester United vont évoluer sous les couleurs de leur pays cette semaine afin d'essayer de se qualifier pour le prochain Championnat d'Europe. Les Red Devils pourraient avoir quatre représentants en équipe d'Angleterre qui affronte la Lituanie dans le Groupe E, vendredi à Wembley.
Wayne Rooney, Michael Carrick, Chris Smalling et Phil Jones ont été convoqués par Roy Hodgson. En revanche, le défenseur Luke Shaw a dû déclarer forfait car il est blessé. Les Trois Lions se rendent ensuite en Italie pour un match amical, mardi prochain.
Marouane Fellaini a été appelé par la Belgique pour les deux éliminatoires face à Chypre puis Israël tandis que les deux défenseurs Jonny Evans et Paddy McNair pourraient être alignés en équipe d'Irlande du Nord pour le match amical face à l'Écosse, avant l'éliminatoire du Groupe F contre la Finlande.
Ailleurs, Daley Blind espère obtenir du temps de jeu avec les Pays-Bas qui affrontent la Turquie dans le Groupe A et David De Gea aimerait être titulaire dans l'éliminatoire de l'Espagne face à l'Ukraine. Le gardien mancunien est le seul joueur de MU présent en équipe d'Espagne puisque la Roja n'a pas fait appel aux milieux de terrain Ander Herrera et Juan Mata, pourtant en pleine forme.
Blind et De Gea pourraient être adversaires mardi prochain puisque leurs deux pays se rencontrent en match amical à Amsterdam. Robin van Persie ne fait pas partie du groupe néerlandais en raison d'une blessure contractée contre Swansea City le mois dernier.
Quatre Sud-Américains de Manchester ont également retrouvé leur pays en match amical :Angel Di Maria et Marcos Rojo ont rejoint l'Argentine qui rencontrera El Salvador et l'Équateur d'Antonio Valencia.
Pendant ce temps, Radamel Falcao et la Colombie seront opposés au Bahreïn jeudi avant de rencontrer le Koweït quatre jours plus tard.
David De Gea
Espagne - Ukraine, ven 27 mars
Pays-Bas - Espagne, mar 31 mars
Wayne Rooney, Michael Carrick, Chris Smalling, Phil Jones
Angleterre - Lituanie, ven 27 mars
Italie - Angleterre, mar 31 mars
Daley Blind
Pays-Bas - Turquie, sam 28 mars
Pays-Bas - Espagne, mar 31 mars
Marouane Fellaini
Belgique - Chypre, sam 28 mars
Israël - Belgique, mar 31 mars
Jonny Evans, Paddy McNair
Écosse - Irlande du Nord, mer 25 mars
Irlande du Nord - Finlande, dim 29 mars
Angel Di Maria, Marcos Rojo
El Salvador - Argentine, sam 28 mars
Argentine - Équateur, mer 1er avril
Radamel Falcao
Bahréin - Colombia, jeu 26 Mars
Colombia - Kuwait, Lun 30 Mars
Sur le forum
Doraibu, le 13 juillet 2016 à 21:45
Franchement je ne vois vraiment pas ce qu'il y'a de mal dans cette vidéo... J'aurais été plus outragé déjà si Ronaldo l'aurait volontairement ignoré, ou aurait fait mime qu'il était pressé... là on sent vraiment la considération qu'il a pour Sir Alex même si au final leur retrouvaille ne dure pas très longtemps...
L'exemple de Keane ou Beckham n'est pas vraiment comparable... Ce sont deux joueurs qui se sont vraiment brouillés avec le gaffer avant leur départ, Ronaldo c'est uniquement son obsession pour LE Real qui fût problématique, mais leur relation n'a jamais été mis en cause, ils s'adorent mutuellement et se rendent régulièrement hommage.
Exemple:
dark passenger, le 13 juillet 2016 à 21:30
il attendait pas que CR7 et d'ailleurs c'est lui qui a été comme un gamin en voyant son boss. Idem pour Nani. Moi je trouve cette video super. On voit que les mecs ont vraiment pris du bon temps à defendre nos couleurs ensemble.
Et puis qu'est ce qui empêche d'aimer à la fois ou tu es et d'ou tu viens, donc MU et le RM ?
bah il attendait qui alors. Parce que on voit bien que Nani n'a pas été interpellé par lui et ce n'est qu'après avoir serré Ronaldo que sa soirée s'est faite. Sur cette vidéo Ronaldo avait plutôt l'air d'avoir autre chose à b******, peut être qu'il a pris du plaisir à défendre nos couleurs mais là on ne dirait pas que ca lui fait quelques choses plus que ça.
"Et puis qu'est ce qui empêche d'aimer à la fois ou tu es et d'ou tu viens, donc MU et le RM ?"
En foot ca marche pas comme ca, c'est pareil que les relations de couple dans la vrai vie. Tu n'es pas sans le savoir, vous arrêtez pas de parler de cette ex qui veut se remettre avec son ancien mec en référence à la présente saga Pogba. Soit t'as une mais pas deux. T'en auras forcément plus d'amour pour une que pour l'autre. Sauf que MU ne peut que jouer le rôle de la titulaire. je comprends même pas comment en tant que fan tu peux te complaire dans le rôle de cette ex qu'il fait souffrir. Il te vend du rêve, tu crois qu'il a encore quelque chose à carrer de toi, il suffit qu'il mentionne MU dans une itw que tes poils se dressent tu deviens hystérique, lol. réveille toi il est entrain d'abuser de toi.
Donc non il ne peut pas aimer MU et RM à la fois. Il nous quitte pour le RM c'est qu'il a pensé que le Réal est meilleur que nous (rêve d'enfant mon oeil! Quand on passe autant de temps que ce qu'il a passé chez nous, ne pas s'en rendre compte que MU est un plus grand club que le RM n'est plus excusable).
Invité The True Redevil, le 13 juillet 2016 à 18:36
Ah on voit sur ce topic que ca fait vraiment mal de perdre dans l'eder nieras minutes
Charlie, le 13 juillet 2016 à 18:35
Ronaldo offre son soulier d'argent à Nani:
http://www.sofoot.com/photo-ronaldo-offre-son-soulier-d-argent-a-nani-226130.html
Believe, le 13 juillet 2016 à 23:27
Utiliser l'image d'Henry n'est pas comparable, sur celle ci y a but ammené par l'erreur d'arbitrage, sur celle d'Eder, y a eut transversale. Ce qui utilise cette image c'est juste n'importe quoi, je supporte l'équipe de france, mais y a pas eu but sur l'erreur de main, donc voilà qu'on passe à autre chose, que l'arbitre fasse une erreur ca arrive, qu'on passe à autre chose, surtout que la y a eut plus de peur que de mal.
Le pire étant le commentaire d'm6 et sa réaction bordel .... Ce manque d'objectivité en disant ouai c'est pas très cool de la part de Moutihno et les autres de demander la main à l'arbitre, mais bizarrement quand Gignac simule dans la surface cinq minutes plus tard, il parle plus d'exemplarité, surtout que dans le cas de la main, tous les joueurs auraient demandé un coup franc