Rooney aime déjà les nouveaux
Wayne Rooney, le capitaine de Manchester United, apprécie l’arrivée des recrues estivales. L’attaquant mancunien est ravi de voir Matteo Darmian, Memphis Depay, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger arriver au club et se dit impatient de jouer à leurs côtés lors de l’International Champions Cup aux États-Unis.
"Bastian est un joueur très expérimenté qui a tout gagné dans le foot. C’est génial qu’il ait choisi de venir ici et qu’il ait quitté une équipe comme le Bayern Munich pour venir ici", a déclaré Rooney sur MUTV.
"Morgan aussi. C’est super de voir Bastian, lui, Matteo et Memphis arriver ici pour renforcer l’équipe. C’est très intéressant et dans les deux prochaines semaines, ça sera super de s’entraîner ensemble et d’apprendre à se connaître sur le terrain."
"Bastian parle très bien anglais, donc c’est un point positif. C’est un joueur formidable, il le montre depuis des années. C’est génial qu’il soit ici, je suis sûr qu’il sera excellent chez nous. La veille de notre départ aux États-Unis. On a pu rencontrer Bastian et Morgan. Ils se sont adaptés du mieux possible en quelques jours. C’est génial qu’ils soient là avec nous."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.