Carrick ravi d'être de retour
Michael Carrick est ravi d'être sur le pont pour la Tournée 2015, présentée par Aon, après avoir manqué le voyage de l'an dernier aux États-Unis pour cause de blessure. Le joueur de 33 ans n'avait pas joué avant novembre la saison dernière, suite à un problème à la cheville, entrant en cours de match face à Manchester City. Sa campagne a débuté et s'est terminée par un derby, Carrick quittant la pelouse en boitant lors de la victoire 4-2 sur City en avril avant de manquer la fin de la saison.
Louis van Gaal a déjà expliqué combien le travail estival sera plus bénéfique pour le vétéran cette saison et Carrick se plaît à aider les nouvelles recrues à s'intégrer à Seattle.
"Je me sens bien", a-t-il déclaré à MUTV. "J'ai été blessé au mollet vers la fin de la saison mais je suis revenu cet été et j'ai repris l'entraînement avec les gars."
"Ce n'est jamais idéal de manquer l'avant-saison. C'est quelque chose qu'il faut gérer, il y a des hauts et des bas. C'est une partie importante de l'année, d'accumuler cet entraînement et d'être prêt pour la nouvelle saison. Pour rester en forme, il faut rester impliqué."
Carrick s'est réjoui de l'arrivée des milieux de terrain axiaux Bastian Schweinsteiger et Morgan Schneiderlin, arrivés respectivement du Bayern Munich et de Southampton.
"La concurrence pour les places est positive", a-t-il expliqué. "Au fil des ans, il y a toujours eu de la concurrence pour les places dans ce club."
"En tant que joueurs, on veut les meilleurs ici et on veut que le groupe soit le plus fort possible et se batte pour toutes les compétitions auxquelles on participe et, pour ce faire, on a besoin des meilleurs joueurs et d'une profondeur de banc."
"Les quatre gars qui sont arrivés possèdent de la qualité et ils se sont intégrés assez rapidement. Je pense que c'est un groupe accueillant et sympathique et on a hâte d'apprendre à les connaître un peu mieux."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !