"Les sceptiques se trompent"

Louis Saha est déterminé à prouver que ceux qui doutent de lui ont tort après avoir réussi à surmonter sa dernière bataille pour revenir de blessure.


L'attaquant français n'a pas pu jouer un rôle déterminant dans la quête du titre de champion durant les derniers mois la saison dernière à cause d'une blessure au genou.

Une opération s'est ensuivie durant l'été qui l'a obligé à rester sur la touche jusqu'au début de ce mois ci, quand il a fait un retour gagnant en marquant le but victorieux contre Sunderland. Il a encore marqué le week end dernier, en convertissant un pénalty pour sceller une victoire de 2-0 contre Chelsea.

Saha déclare qu'il est redevenu lui même et espère réduire au silence les critiques qui croient qu'il n'a pas la force mentale pour réussir.

"Les gens qui disent que je ne suis pas disposé à jouer tant que je ne suis pas à 100%, ne disent pas la vérité," insiste-t-il. "Je n'ai jamais refusé de jouer pour l'équipe, pourtant j'entendais des commentaires sur moi disant que je n'étais pas prêt psychologiquement."

"Les gens qui me critiquent ne savent pas qu'il y a trois ans je jouais malgré le fait que j'avais un genou qui ne pouvait pas se plier à plus de 90 degrés."

"Maintenant je suis près de l'excellente forme de l'année dernière," ajoute-t-il. "Je n'en suis plus très loin, et plus je gagnerai des minutes sur le terrain, mieux je jouerai."

"Mon but cette saison est de rester en forme et de montrer aux gens le vrai Louis Saha."

Sur le forum