Carrick content de la dynamique
Michael Carrick estime que Manchester United a parfaitement préparé son barrage aller de la Champions League contre Bruges à Old Trafford, en remportant ses deux premiers matches en Barclays Premier League. Les deux succès en Premier League marquent une belle entame de championnat qui contraste vivement avec celle de la saison dernière, où les Red Devils avaient dû attendre la 5e journée pour remporter leur première victoire.
À l’heure de retrouver la scène européenne, Carrick et ses coéquipiers sont conscients de l’importance de cette double confrontation face au club belge. "Ça va être une grande soirée, mardi", déclarait le vice-capitaine à ManUtd.com. "En fait, ce seront deux gros matches : ils pourraient nous aider à vraiment lancer notre saison."
"L’enjeu est très important, mais on abordera ces matches comme n’importe quel autre. Notre objectif mardi sera de gagner, sans encaisser de but. Nous espérons pouvoir bien rentrer dans ce barrage et avoir une victoire à défendre là-bas. On sera prêts."
Les Red Devils ont pris les six points mis en jeu en championnat jusqu’ici, et si Carrick estime qu’ils ont une marge de progression par rapport au jeu proposé, ces victoires ont permis de bâtir des fondations solides pour la nouvelle saison.
"Le plus important, c’est la dynamique qu’on arrive à créer dès le début", ajoutait-il. "Ça nous met en bonne position à ce stade, même si on n’est qu’en début de saison. Ça nous offre une base solide sur laquelle construire. On sait qu’on peut jouer beaucoup mieux, on a les joueurs pour le faire : je suis sûr que ça viendra."
"Au niveau du jeu, on était un cran en dessous contre Villa par rapport à nos attentes, même si je trouve qu’on a été bons défensivement, en leur concédant très peu d’occasions. Ces trois points contre eux nous ont fait du bien."
"Ces matches-là sont très important pour nous", martelait-il. "La saison dernière, on ne les gagnait pas, donc c’est un bon signe. On a bien plus de potentiel que ce qu’on a montré jusqu’ici : on a des ambitions élevées et on espère produire rapidement des matches plus aboutis : espérons que ce sera le cas dès notre prochaine sortie."
Sur le forum
FLOWOLF, le 20 août 2015 à 11:21
Carrick-Schneiderlin : pas asser de création et équipe coupée en 2
Carrick-Schweini : deux profils assez similaires
Schneiderlin-Schweini : comme la première paire
Mais personne ne pense à une association Schneiderlin-Herrea ?
Comme Morgan récupère beaucoup de ballons mais n'est pas excellent à la construction il pourrait se contenter de transmettre à Herrera qui lui, pourrait servir de rampe de lancement grâce à sa technique et vision du jeu.
Comme je l ai dit dans le topic Rooney,
Shneiderlin et herrera avec Rooney en 10, sa serai complémentaire et équilibré je pense
Toujours dans un 4231 mais je pense que le décrochage spontané de Rooney pourrai permettre à herrera de s exprimer en combinant comme a l habitude avec mata, et shneiderlin pourrait ratisser le déchet et sécuriser les intervalles sans se marcher sur les pieds avec Carrick et sweini..
Se passer de mata "le quaterback" pour un Valencia..
Je trouve que quand Rooney, qui jouera de toute façon, quoi qu il fasse ou que l on en pense, c est retrouvé plus au cœur du jeu, mata a pris son couloir plus volontiers qu avec janu..qui doit ne rester qu une option a l heure actuelle et surtout pas un titulaire en puissance.. Pas encore du moins..
Bref, comme depuis au moins 3 ans, on en reviens toujours a Rooney..
RedDidDevil, le 20 août 2015 à 10:29
avec ce score de 3-1 on est un peu plus a l abri pour le match retour
moi aussi je me demande ce que l on ferait contre une opposition plus costaud mais prenons la saison match aprés match
on a gagné nos 2 premiers matchs de PL et là notre match aller de tour préliminaire
samedi y a Newcastle a OT faut continuer a s améliorer et a gagné
contre Bruges on n a pas été si mauvais non plus , aprés c est pas de notre faute si en face y a pas grand chose
mais eux aussi sont peut etre décu de leur match et se disent on aurait du faire plus attention au retour quand meme
et j aimerais plus de soutien pour Rooney qui traverse une période sans marquer
@ samedi
flachgordon, le 20 août 2015 à 22:01
Échauffourées devant l'hôtel de Ryan :
http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/video-club-brugge-fans-clash-9888125