Adu à Carrington, pas de transfert en vue
Non, il ne s'agit pas de transfert : la star de la Major League Soccer Freddy Adu a juste reçu la permission de son club, DC United, de s'entraîner deux semaines avec l'équipe première de Manchester United. L'Américain ne peut de toute façon pas s'engager avec les leaders de la Premier League jusqu'à juin prochain, date à laquelle il fêtera ses 18 ans, mais cet essai de deux semaines renforce les rumeurs d'un possible transfert.
"Je ne sais pas encore les détails, mais ce sera excitant" a déclaré Adu au Washington Post. Selon le journal, le joueur arrivera à Old Trafford le 18 novembre, et retournera à Washington quinze jours plus tard. Sous contrat avec la MLS, il doit encore jouer une saison aux Etats-Unis, avec une option pour deux années supplémentaires.
Le directeur technique de DC United, Dave Kasper, a révélé que le club avait donné son accord pour ce voyage de deux semaines en Europe. "C'est quelque chose que Freddy voulait faire et nous le supportons totalement. Ce sera une bonne expérience pour lui."
Après la défaite de DC à New England Revolution pour clôturer la saison, Adu a déclaré que des discussions sérieuses étaient en cours pour un transfert en Europe. "J'aimerais revenir la saison prochaine, mais mon but ultime est d'aller jouer à l'étranger, et le plus tôt sera le mieux."
Freddy Adu, qui a rejoint DC United à l'âge de 14 ans, soit il y a 3 saisons, peut jouer aux postes de milieu ou attaquant.
Cependant, le club a nié être intéressé par le joueur.