Ronaldo : "Les supporters m’ont aidé"
Cristiano Ronaldo a tenu à remercier tous les supporters des Reds qui l'ont aidé et ne l’ont pas sifflé, le soutenant à 100% pendant que les fans adverses le huaient.
En vérité l’ailier de 21 ans a lui-même fait taire ses détracteurs, avec le bon début de saison qu'il a réalisé. Mais Ronaldo déclare que grâce aux supporters, ça a été plus facile pour lui de faire abstraction des sifflets de supporters anglais envers lui qui évacuent encore leur frustration du mondial.
"Les supporters m’ont énormément aidé", a-t-il déclaré. "Quand je suis revenu du mondial, c’était un peu difficile pour moi, je suis très content au club et je remercie les supporters, mes coéquipiers et le club qui m’ont énormément aidé".
Les sifflets se sont calmés et maintenant Ronaldo regarde en avant pour continuer à progresser et à réaliser de bonnes performances avec les Red Devils.
"C’est du passé, maintenant je pense au présent" a-t-il ajouté. "L’équipe joue très bien, je joue bien également et c’est pour cela que je suis très bien ici. Je suis heureux de ma forme actuelle, j’essaie de donner le meilleur de moi-même. Chaque saison j’essaie de m’améliorer, j’en apprends toujours plus et je suis très content de faire partie de ce club."