Rooney vise l’Europe
Wayne Rooney est convaincu que Manchester United possède toutes les qualités nécéssaires pour remporter la Ligue des Champions cette saison.
Malgré les blessures qui s’acharnent sur l’équipe en ce moment, les Red Devils on su prendre les 3 points a Kiev mardi, ce qui les placent favorablement pour la première place du groupe.
"Nous avons quelques blessés a l’heure actuelle et beaucoup de joueurs importants sont absents, mais nous avons une bonne équipe et nous sommes conscients que nous pouvons remporter cette compétition", a déclaré Rooney a ITV1 après la victoire a Kiev.
"Nous jouons Kiev de nouveau dans quelques semaines – et si nous gagnons, ce sera bon. J’espère qu’il y’aura beaucoup plus a venir, car après un mauvais début de saison, nous sommes vraiment bien".
L’attaquant anglais qui a trouvé le chemin des filets pour la quatrième fois consécutive admet qu’il est satisfait de son association en attaque avec Carloz Tevez.
Après quelques matchs pour parfaire les automatismes, la paire semble être dangereuse comme lors des matchs contre Wigan, Aston Villa et Kiev où ils ont marqué 5 buts.
"Il est vraiment bon", a déclaré Rooney. Carlos a été brillant. Ses efforts et son travail sont énormes. Nous sommes vraiment bien et j’espère que cela va continuer".
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.