Marcus Rashford absent au moins six semaines
Ole Solskjaer a déclaré ne pas s'attendre à récupérer son attaquant avant au moins six semaines suite à sa sortie sur blessure face à Wolverhampton. Un coup dur pour la saison des Mancuniens.
Le Norvégien a déclaré à MUTV et SkySports :
"Il a reçu quelques coups quand il est entré face aux Wolves, et cela a aggravé la situation de son dos. C'est une fracture de stress, ce n'est pas quelque chose qui était déjà présent avant. C'est vraiment dommage pour Marcus, il sera absent un moment."
"Il a déjà eu des problèmes physiques cette saison, nous allons lui donner le temps de récupérer et de se reposer avant de le relancer sur le terrain. Il ne sera pas de retour avant le break hivernal [qui aura lieu pour la moitié des équipes du 1er/2 au 14/15 février, et pour l'autre moitié du 8/9 au 22 février, NDLR]. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, je ne suis pas médecin, mais normalement une fracture de stress prend six semaines à guérir, et après cela, il aura sans doute besoin de temps pour revenir."
"Il a toujours récupéré rapidement, donc j'espère que ce sera à nouveau le cas. Nous devons bien le surveiller, nous allons lui refaire passer un scan et voir comment cela se comporte. Il aura le temps dont il a besoin."
Solskjaer n'a pas prévu de se mettre à la recherche d'un remplacement pendant le mercato hivernal. Il semble plutôt compter sur les joueurs qui composent son banc, à commencer sans doute par Mason Greenwood, prometteur lors de ses entrées en jeu cette saison.
"Nous avons eu pas mal de blessures pour des joueurs importants cette saison. Nous n'avons pas de chance. On regardera peut-être s'il y a des deals à court terme qui peuvent nous intéresser, jusqu'à cet été. Nous n'avons pas désespérément besoin d'un attaquant. S'il y a un bon choix sur le marché et qu'il nous convient... mais sinon, nous avons des joueurs qui attendent leur tour."
Sur le forum
oaziz, le 17 janvier 2025 à 16:04
Vivement que ce cancer se casse et qu'on aie plus à entendre parler de lui.
RobertoLarcos, le 17 janvier 2025 à 13:57
Il y a 4 heures, Coolman a dit :Oui bon… quand je vois un mec comme Antony sur le terrain, je ne comprends pas comment on peut mettre Rashford de côté. Ok l’attitude toussa toussa… mais au final on y gagne quoi ? Rien. Comme c’est parti, il va rester au club avec son énorme salaire et quoi ? On va le payer à rien foutre ?
C'est pourtant simple, c'est clairement une question d'attitude. Rashford a beau être meilleur intrinsèquement, il ne rate pas une occasion de montrer que performer est le cadet de ses soucis. Ce n'est pas un bon professionnel et il semble totalement à côté de la plaque en ce moment. Ses virées de 2 jours aux US, sa sortie lunaire hier alors que plus personne n'en a rien à faire de ses petites affaires. Il n'y a rien qui va dans son comportement. C'est red flag sur red flag et ça fait des mois que ça dur. Alors aussi mauvais soit-il, je préfère voir Anthony que Marcus dans le groupe s'il faut en choisir un des deux.
RedDidDevil, le 17 janvier 2025 à 9:59
il y a 33 minutes, Believe a dit :N'empeche, je ne doute pas de son ''amour'' pour le club vu qu'il vient de la ville.
Mais la verite c'est que le mec se hate a partir en plein milieu de saison alors que ''son'' club est au mieux dans le vendre mou du championnat, au pire sincerement dans une lutte pour le maintien.
se hâte , se hâte , c'est vite dit , il prend son temps pour trouvé un club qui lui permettra de retrouvé les terrains , endroit où il se sent le mieux (normalement)
Believe, le 17 janvier 2025 à 9:23
N'empeche, je ne doute pas de son ''amour'' pour le club vu qu'il vient de la ville.
Mais la verite c'est que le mec se hate a partir en plein milieu de saison alors que ''son'' club est au mieux dans le vendre mou du championnat, au pire sincerement dans une lutte pour le maintien.
matdevil, le 17 janvier 2025 à 16:27
Et toutes les autres métastases....également... même si c'est moche d'employer ce terme j'en convient....