Le transfert de Bruno Fernandes officialisé demain ?
Manchester United est bien parti pour signer l'international portugais jeudi 30 janvier.

D'après SkySports, le milieu du Sporting prendrait l'avion depuis Lisbonne pour Manchester aujourd'hui, mercredi 29 janvier, dans l'optique de passer sa visite médicale demain.
Les négociations pour le transfert du milieu offensif lisboète de 25 ans, capable de jouer dans l'axe comme sur un côté, pêchent depuis plusieurs semaines en raison d'un désaccord sur le montant du transfert. United souhaitait payer 55 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur, tandis que le Sporting, conscient de notre puissance financière et de notre historique sur le marché, souhaitait en obtenir 80.
L'accord obtenu entre les deux clubs porterait donc sur un montant initial de 55 millions d'euros, avec en outre 25 millions d'euros de bonus, dont 10 a priori facilement réalisables et 15 sur des objectifs plus délicats à accomplir, tels que l'obtention d'un Ballon d'Or. Un montant que d'aucuns jugerons trop important pour un joueur certes talentueux, mais pas forcément de classe mondiale, mais qui est le montant que Manchester United doit payer désormais pour s'attacher les services de n'importe quel joueur potable.
Nous aurons plus de nouvelles demain sur les développements de cette affaire.
Sur le forum
One Sheasy, le 24 avril 2025 à 21:46
Il y a 5 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
Bon après avec qui Keane n'est pas dur (sans mauvais jeu de mots) ?
DesmaT, le 24 avril 2025 à 21:44
Tu as évidemment ta vision des choses, j'ai la mienne. Si Bruno ne s'énervait sur le terrain que pour des bonnes raisons, il n'aurait pas cette réputation donc je ne suis pas le seul à le voir.
Malodo, le 24 avril 2025 à 20:20
Il y a 4 heures, DesmaT a dit :J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
On a pourtant déjà vu Bruno expliquer super calmement à Hojlund ce qu’il aurait dû faire quand ce dernier enferme une situation dangereuse.
Très loin de la caricature que tu essaies d’en faire.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 16:13
il y a 9 minutes, ManU1704 a dit :ce que certains reprochent à bruno..
J'ai pas vu Bruno recadrer Garnacho, Dalot ou Hojlund quand ils bouffent une occasion en faisant n'importe quoi, comme Keane l'aurai fait.
Par contre, quand il voulait avoir la balle et qu'elle arrive à quelqu'un d'autre, là on l'entend.
Keane est d'ailleurs un des consultants ancien joueur les plus durs avec lui.
DesmaT, le 24 avril 2025 à 23:29
Vrai, il est très exigeant parce qu'il l'était sur le terrain et envers lui-même. Et du coup il ne loupe pas une occasion de se payer le joueur Bruno et le capitaine Bruno.