Manchester United continuera de payer ses employés
Quand d'autres clubs de Premier League ont donné congé à leurs employés ou demandé l'aide du gouvernement britannique pour les payer, Manchester United adopte une approche différente.
Le club, par la main d'Ed Woodward, a envoyé une communication par email à environ 900 employés, parmi lesquels ne figurent pas les joueurs, pour leur assurer qu'ils ne perdraient pas leurs emplois et seront payés au salaire habituel, même si le football a été mis en pause de façon globale pour une durée encore indéterminée.
Les clubs de Premier League, comme beaucoup de sociétés en Angleterre, avaient l'option de demande une assistance gouvernementale pour financer leur fonctionnement quotidien, impliquant une déclaration de chômage partiel pour les employés concernés.
Tottenham, Newcastle, Norwich ou encore Bournemouth ont tous fait appel aux aider du gouvernement, et ont annoncé que des employés à temps partiel perdraient sans doute leur emploi. Liverpool était également allé dans ce sens, avant de se raviser suite aux réactions populaires et d'expliquer qu'ils étaient "sincèrement désolés" pour leur décision initiale.
Cette annonce des Red Devils vient quelques jours après que Marcus Rashford ait annoncé avoir levé 20 millions de livres sterling (un peu moins de 23 millions d'euros) pour nourrir les enfants de la région de Manchester qui sont parfois improprement nourris dans cette période qui voit également les écoles fermées. Les chaînes de supermarchés Tesco, Asda, Co-op ont fourni l'essentiel des dons qui ont composé cette somme.
Sur le forum
Dace, le 3 janvier 2025 à 10:43
Adidas ne croit surtout pas qu'une année en championship vaut 105m€, après une année catastrophique qui aura fait descendre le club 😉
RedDidDevil, le 2 janvier 2025 à 16:22
Adidas ne croit pas en notre capacité a vendre des maillots si on est en Championship
Pas grave , on repartira chez UMBRO
Selon The Telegraph, une clause incluse dans le contrat signé en 2023 avec l’équipementier Adidas, d’un montant total de 1,05 milliard d’euros sur 10 ans, permettrait à la marque allemande de se retirer de cet engagement en cas de relégation. Manchester United risquerait ainsi de perdre les 105 millions d’euros annuels garantis par cet accord, un coup dur supplémentaire pour un club déjà sous pression sportive et institutionnelle.
RedDidDevil, le 26 décembre 2024 à 12:13
il y a 7 minutes, Dace a dit :Justement, on en revient à cela.
Tu es Amad, tu acceptes de prolonger à ce salaire, quand tu vois que ces mêmes personnes ont offert bien plus à 2 "inconnus" recruté cet été, et qui ont un apport des plus négligeables. Parce qu'autant Bruno c'est une chose, mais les contrats de Yoro et Zirkzee sont tout bonnement aberrants.
Perso, même moi, en tant que fan, je refuserais cela. A moins que l'ensemble des contrats soient renégocier.
Je comprendrais Amad mais dans ce cas là , qu'il parte et qu'on le retienne pas
le board doit imposé une nouvelle grille salariale et s'en tenir , pour ce qui est déja signé légalement c'est compliqué de le modifié je présume mais je me répète si on continue de faire / dire "mais lui il a eu ca" et on cède RIEN ne changera !
Le terrain avant l'argent c'est ce que doit être la politique salariale du club , faut juste faire comprendre au joueurs que l'argent on l'a , et que on sera être reconnaissant !
Si le joueur ne le comprend pas DEHORS , y en a 100 000 qui aimerais être a sa place
Dace, le 26 décembre 2024 à 12:05
Le 24/12/2024 à 10:28, RedDidDevil a dit :Aprés concernant Amad , qu'il est une augmentation vu ce qu'il fait sur le terrain ca ce tient mais faut qu'il continue et surtout faut que cela reste raisonnable , il est a moins de 2M , tu le monte à 4M/an avec contrat de 5ans et tu lui dit 1M en plus par an si résultats collectifs individuelles !
Justement, on en revient à cela.
Tu es Amad, tu acceptes de prolonger à ce salaire, quand tu vois que ces mêmes personnes ont offert bien plus à 2 "inconnus" recruté cet été, et qui ont un apport des plus négligeables. Parce qu'autant Bruno c'est une chose, mais les contrats de Yoro et Zirkzee sont tout bonnement aberrants.
Perso, même moi, en tant que fan, je refuserais cela. A moins que l'ensemble des contrats soient renégocier.
RedDidDevil, le 3 janvier 2025 à 10:49
Dans ce cas ils feront comme nous avec les salaires des joueurs moins 80% de réduction
Moi qui croyait que ce partenariat était basé sur l'amour et le désir de construire une histoire commune pleine de succès comme dans les années 80 ( pleine de succès tout est relatif )