Amad Diallo est officiellement un Red Devil
Le club a confirmé l'arrivée du jeune Ivoirien en provenance de l'Atalanta.
L'accord avait été trouvé avec le joueur et son club en octobre, au moment de la clôture du mercato, mais un certain nombre d'étapes devaient encore être accomplies (comme le permis de travail) avant que celui-ci ne puisse rejoindre Manchester.
C'est désormais chose faite. Diallo n'est pas encore avec le groupe cela dit : il lui manque un visa pour pouvoir voyager à Manchester.
Depuis le début de la saison, Diallo n'est apparu qu'à deux reprises avec l'Atalanta, à chaque fois en tant que remplaçant : dix minutes face au Hellas Verone en Serie A le 28 novembre, puis un peu moins de 25 minutes quelques jours plus tard en Ligue des Champions contre Midtyjlland.
Comme Facundo Pellistri, il est très probable que Diallo doive s'aguerrir avec l'équipe réserve dans un premier temps, avant de pouvoir prétendre à l'équipe première. Nous lui souhaitons le meilleur dans sa carrière avec les Red Devils.
Sur le forum
Medimen, le 25 octobre 2024 à 13:41
Amad doit être titulaire ou entrer à la place de rashford. Antony n'a pas encore le niveau. La preuve physiquement il n'est pas apte et il s'est fait casser.
Bref la gestion de l'effectif laisse a désirer nous avons en principe 4 ailiers entre garna amad rashy et Antho. Le staff doit équilibrer entre eux soit en entré en jeu et en titularisation. C'est vraiment de l'incompétence je trouve. Comment veux tu que le joueur soit motivé pour son entraîneur et mourir pour lui sur le terrain s'il vie le favoritisme.
RedLikeDevil, le 25 octobre 2024 à 8:50
Premier ballon, petit pont et faute sur lui. Antony, premier ballon, perte, court après le défenseur et se claque...
oaziz, le 9 novembre 2024 à 18:07
Heursement que ETH est parti et je suis sur que Amorim saura l'utiliser.