Compositions : Manchester United - Liverpool
Retrouvez les compos de la rencontre entre Manchester United et Liverpool de ce dimanche 24 janvier.
Jürgen Klopp ne prend pas le match à la légère, comme en témoignent les titularisations de Salah et Firmino devant. Ole Gunnar Solskjaer aligne également une bonne formation, même s'il repose de Gea ou Fernandes : Donny van de Beek et Dean Henderson se voient ainsi alignés dès le coup d'envoi, comme Greenwood et Cavani devant.
Pour Manchester United : Henderson, Shaw, Lindelöf, Maguire, Wan-Bissaka, McTominay, Pogba, van de Beek, Rashford, Greenwood, Cavani. Banc : De Gea, Telles, Tuanzebe, Fernandes, Fred, James, Mata, Matic, Martial.
Pour Liverpool : Alisson, Alexander-Arnold, Robertson, R. Williams, Fabinho, Thiago, Wijnaldum, Milner, Jones, Salah, Firmino. Banc : Kelleher, Mane, Oxlade-Chamberlain, Minamino, Tsimikas, Shaqiri, Origi, Phillips, N. Williams.
Sur le forum
Robin Masters, le 27 janvier 2021 à 14:29
il y a 7 minutes, Scholesy a dit :Dans l'idée, je pense que ce serait plus :
- un Rashford qui a une note de 4 contre Liverpool, 4.5 contre Sheffield et 4.9 contre Arsenal => total 13.4
- un Bailly qui a une note de 4 contre Liverpool et 5 contre Arsenal => total 9
Donc on prendrait en compte aussi le nombre de matchs joués dans le classement pour voir ceux qui ont le plus gros "impact" final.
Oui, c'est ça que j'aimerai.
Les deux indicateurs (moyenne et cumul des moyennes) sont intéressants. On voit qui fait de bonnes entrées et qui sont les vrais leaders de l'équipe.
Scholesy, le 27 janvier 2021 à 14:18
Dans l'idée, je pense que ce serait plus :
- un Rashford qui a une note de 4 contre Liverpool, 4.5 contre Sheffield et 4.9 contre Arsenal => total 13.4
- un Bailly qui a une note de 4 contre Liverpool et 5 contre Arsenal => total 9
Donc on prendrait en compte aussi le nombre de matchs joués dans le classement pour voir ceux qui ont le plus gros "impact" final.
Aucun classement individuel n'est parfait de toute façon, mais ça permettrait d'avoir différents angles d'approche éventuellement.
RedDidDevil, le 27 janvier 2021 à 7:46
Il n est pas possible de compter les "étoiles" tout simplement
Parce que si le nombre de votant est plus nombreux après un Liverpool Manchester, le MoM aura une grosse note
Alors que si on est pas nombreux a voté après Brighton et un triplé de Martial sa moyenne ne montera pas vraiment
C est juste ce que je dit ?
En tout cas superbe image
Le style. Les couleurs. Bravo Olive
Scholesy, le 26 janvier 2021 à 19:15
il y a une heure, Robin Masters a dit :C'est assez trompeur ce classement selon une moyenne. A voir ça, on dirait qu'Eric Bailly est un leader de l'équipe, alors qu'il n'est qu'un "intermittent du spectacle" pour nous. Il a fait de bonnes prestations, mais pas beaucoup. Ce n'est pas un joueur sur lequel on peut vraiment compter. Alors que Fred / De Gea, ouais, ils font une vraie bonne saison assez complète.
Des fois, j'aimerai mieux un genre de classement par points... Par exemple (chiffres donnés au pif), si Bailly à 3,38 de moyenne pour 10 participations, ça lui fait 33,8 points. Et si Fred a 3,34 sur 25 participations ça lui ferait 83,5 points. Enfin bref, tu saisis l'idée.
Et bravo au graphiste @olive2311pour ses illustrations.
C'est une idée intéressante, je note pour une prochaine évolution. Ca peut être sympa d'avoir les deux visions (note moyenne et cumul de points).
Kamak, le 27 janvier 2021 à 14:34
et de mon côté ce qui me chagrine c'est que notre meilleur buteur de l'année dernière se retrouve être l'un des deux joueurs à ne pas avoir la moyenne cette année, MAIS QUE MALGRE TOUT, on fait une meilleure saison.
Du coup tu te dis que si il était aussi bon que l'an passé on serait toujours en lice en C1 et très certainement premiers avec 7 ou 8 points sur le 2eme en PL.