L'effectif pour l'Europa League connu
Manchester United a officialisé son groupe de 24 joueurs pour les matchs à élimination directe dans l'Europa League 2020-2021.
À noter que comme en Ligue des Champions, les Red Devils devront forcément piocher dans ce groupe de 24 pour les jours de match, mais pourront y ajouter des joueurs d'une autre liste (la "liste B") qui peut changer à chaque match et doit être communiquée au plus tard la veille du match en question. La liste B est exclusivement composée de joueurs nés après le 1er janvier 1999 et qui ont joué au moins deux ans ininterrompus pour le club après leur quinzième anniversaire.
Des joueurs comme Mason Greenwood ou Brandon Williams, par exemple, n'apparaissent donc pas dans la liste A pour cette raison, ce qui ne signifie pas qu'ils ne seront pas éligibles aux matchs d'Europa League cette saison. Pas de surprise notable dans la liste A, il est toutefois intéressant de voir que la nouvelle recrue Amad Diallo en fait partie. Notre ailier droit aura donc peut-être du temps de jeu avec l'équipe première dès cette saison.
Rendez-vous jeudi 18 février à 18 h 55, puis jeudi 25 février à 21 h, pour le double affrontement face à la Real Sociedad en seizièmes de finale, d'abord à Anoeta, puis à Old Trafford.
Gardiens : David de Gea, Dean Henderson, Lee Grant, Nathan Bishop
Défenseurs : Eric Bailly, Phil Jones, Victor Lindelof, Harry Maguire, Luke Shaw, Alex Telles, Axel Tuanzebe, Aaron Wan-Bissaka
Milieux : Amad Diallo, Bruno Fernandes, Fred, Daniel James, Juan Mata, Nemanja Matic, Scott McTominay, Paul Pogba, Donny van de Beek
Attaquants : Edinson Cavani, Anthony Martial, Marcus Rashford
Crédit photo : Poolfoto
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!