Compositions : Crystal Palace - Manchester United
Retrouvez les compositions de la rencontre entre Crystal Palace et Manchester United du mercredi 3 mars 2021.
Dean Henderson, Eric Bailly et Edinson Cavani sont tous les trois titulaires dans le onze d'Ole Gunnar Solskjaer ce soir. Dan James et Victor Lindelöf s'assoient donc sur le banc, alors que David de Gea n'est pas dans le groupe. Anthony Martial, qui a reçu un coup à l'entraînement, n'est pas non plus dans le groupe. Scott McTominay est reposé et laisse sa place à Nemanja Matic au centre du terrain.
Pour Palace, un seul changement par rapport au nul face à Fulham ce week-end, avec la titularisation de James McCarthy en lieu et place de Jairo Riedewald. Comme prévu, Wilfried Zaha, Connor Wickham et Jeffrey Schlupp sont trop courts pour jouer. Les deux derniers sont cependant parmi les remplaçants.
Pour Crystal Palace : Guaita, Ward, Cahill, Kouyate, Van Aanholt, Townsend, McCarthy, Milivojevic, Eze, Ayew, Benteke. Banc : Butland, Dann, Schlupp, Kelly, Hannam, Riedewald, Wickham, Batshuayi, Mateta.
Pour Manchester United : Henderson, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Shaw, Fred, Matic, Fernandes, Greenwood, Cavani, Rashford. Banc : Grant, Lindelof, Williams, Tuanzebe, Telles, McTominay, Shoretire, Diallo, James.
Sur le forum
Scholesy, le 6 mars 2021 à 21:20
Votre MOTM face à Palace, après DDG contre Chelsea, c'est de nouveau à un gardien que revient la 1ère place. Et de nouveau, Bruno et Rashford, entre autres, ont pris très cher.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/736/crystal-palace-0-0-manchester-united-03-03-2021
---
En termes de moyenne depuis le début de la saison, Hendo en profite pour monter sur le podium ! Il accompagne désormais Bailly, toujours premier, et McTo. Fred est celui qui passe en 4e place. Shaw continue de remonter et passe désormais 6e.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match
RedLikeDevil, le 4 mars 2021 à 20:42
On est pas les seuls frustrés, prise de bec entre Maguire et Rashford
Sandokan, le 4 mars 2021 à 20:01
Vous vous souvenez quand j'ai dit après la victoire 0-4 contre la Sociedad, qu'il ne fallait pas en tirer de conclusion, en particulier sur notre capacité à battre un bloc bas?
(pardon pour ce petit moment "see, told ya")
A part ça, j'ai envie de dédramatiser ce nul contre Palace. On y voyait que dalle, Palace a mis le bus, on a des blessés, on joue tous les 3 jours... sérieux faut arrêter de faire comme si l'équipe était en déclin. Même si on s'est pas procuré beaucoup de grosses occaz, on a mis de l'intensité pendant la majorité du match.
Je dis pas qu'il faut s'en satisfaire et que ça suffit en soit. Mais faut arrêter de réclamer des têtes et de se voir trop beau.
Dace, le 7 mars 2021 à 12:32
C'est mérité pour lui, mais qu'est-ce que c'est affligeant de voir à chaque match, un joueur à vocation défensive être l'homme du match.
C'est bien loin de la philosophie de ce Club, et la preuve qu'Olé n'est assurément pas l'homme qu'il nous faudra pour soulever des trophés.