Compositions : Manchester City - Manchester United
Retrouvez les compositions de la rencontre entre Manchester City et Manchester United du dimanche 7 mars 2021.
Composition presque sans surprise pour United, qui est privé de De Gea rentré en Espagne pour la naissance de sa fille. On notera tout de même la titularisation de Martial en pointe alors que le Français déçoit en ce moment, alors que Greenwood débute sur le banc. Edinson Cavani ne figure pas dans le groupe.
Pour Manchester City : Ederson, Cancelo, Zinchenko, Dias, Stones, Rodri, Gundogan, De Bruyne, Mahrez, Sterling, Jesus. Banc : Steffen, Walker, Aguero, Laporte, Silva, Torres, Mendy, Fernandinho, Foden.
Pour Manchester United : Henderson, Shaw, Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Fred, McTominay, Fernandes, James, Rashford, Martial. Banc : Grant, Bailly, Greenwood, Diallo, Telles, Matic, Williams, Tuanzebe, Shoretire.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 10 mars 2021 à 16:05
il y a 10 minutes, MUESS06 a dit :Tu ne peux pas si bien dire 👍
🏳️
Avant que cela ne dérape, je précise à toute fin utile que mon message était un clin d’œil qui se voulait léger au sujet d'un membre dont j'apprécie particulièrement les interventions.
MUESS06, le 10 mars 2021 à 15:48
il y a 32 minutes, RobertoLarcos a dit :Par "limites", tu veux parler des 15 comptes de @EricLeRouge pour faire baisser la note de Toto Martial ? 😜
(Réponse probable du concerné : Toto Martial n'a besoin de personne pour faire baisser sa note)
Tu ne peux pas si bien dire 👍
RobertoLarcos, le 10 mars 2021 à 15:16
il y a 38 minutes, One Sheasy a dit :Mais malgré ses limites ce classement reste dans l'ensemble un formidable outil pour juger de la qualité des perfs de chacun de nos joueurs.
Par "limites", tu veux parler des 15 comptes de @EricLeRouge pour faire baisser la note de Toto Martial ? 😜
(Réponse probable du concerné : Toto Martial n'a besoin de personne pour faire baisser sa note)
One Sheasy, le 10 mars 2021 à 14:34
Après le classement peut être légèrement biaisé par rapport aux joueurs qui sont le plus souvent remplaçants et qui entrent en fin de match mais qui même en jouant quelques minutes se tapent des moyennes (voire mauvaises) notes. Brandon Williams en est l'exemple le plus probant.
Mais malgré ses limites ce classement reste dans l'ensemble un formidable outil pour juger de la qualité des perfs de chacun de nos joueurs.
EricLeRouge, le 10 mars 2021 à 22:26
sauf que, comme d'hab t'exagères, j'ai pas 15 comptes ici !!!
j'en ai que 14...