Women : United met une raclée à Aston Villa
Pour leur dernier match de 2021, Manchester United Women n'a pas fait dans la dentelle face à Aston Villa, avec une victoire 5-0.
L'équipe : Earps, Smith (Thomas 65'), Mannion, Turner (Thorisdottir 65'), Galton, Zelem, Ladd, Staniforth (Hanson 59'), Boe Risa (Fuso 77'), Toone, Russo.
Seule équipe mancunienne encore active après les reports des matchs de l'équipe première, des -23 ans et des -18 ans, les joueuses de Marc Skinner ont réalisé le break dès le premier quart d'heure. Ella Toone (8') et Katie Zelem sur penalty (13') ont mis leur équipe à l'abri. Le score resterait en l'état jusqu'à la pause.
La seconde mi-temps a vu les locales dérouler, Lucy Staniforth (51') et Martha Thomas (73') ajoutant deux buts supplémentaires avant que Toone ne signe un doublé à dix minutes du terme (79').
Avec cette victoire nette, United enchaîne une troisième victoire consécutive, ainsi qu'une troisième clean sheet en autant de matchs. Elles remontent à la quatrième place du classement, à deux points de la troisième place occupée par les Spurs, qualificative pour les barrages de la Ligue des Champions.
Sur le forum
Dje0968, le 29 juin 2024 à 14:13
Triste sort pour l équipe féminine qui fût championne d Angleterre de d2 lors de sa première saison en 2018,vice championne d Angleterre il y a deux ans et vainqueur de la fa cup la saison passée après seulement 6 ans d existence après avoir recréé un club de foot feminin. Jim n a pas de plan pour elles. En 2 saisons elles ont perdues beatlle, russo, garcia, zelem et maintenant earps en transfert gratuit .incompétence totale de la direction générale du club.
RedLikeDevil, le 29 juin 2024 à 19:13
Ne te trompe pas de responsable. Malgré son prénom, il n'a pas de pouvoir magique. Difficile de reconstruire la direction, le stade, gérer le coach, les transferts, l'équipes A ... etc en même pas 6 mois. La réalité économique aussi triste que cela puisse être est que l'équipe masculine rapporte plus de sous et elle est déjà à la ramasse alors commençons par ces boulets et le reste suivra. Et encore heureux qu'on ait une superbe académie.