-18 ans : United en finale de la FA Youth Cup
Les -18 ans ont battu Wolverhampton sur un score sans appel (3-0), mercredi soir à Old Trafford.

L'équipe : Vitek, Jurado, Bennett, Fredricson, Murray, Mainoo, Gore, Mather (Oyedele 63'), Hansen-Aaroen (Forson 90'+1), Garnacho, McNeill (Hugill 90'+1).
Buts : McNeill (16', 89'), Garnacho (59').
Sous les yeux de Harry Maguire et Dean Henderson notamment, mais aussi de John Murtough ou Darren Fletcher et plus de 6000 personnes, les jeunes Mancuniens ont ainsi la dernière marche de la compétition pour la première fois depuis 2011, une édition à laquelle avaient notamment pris part Paul Pogba ou Jesse Lingard.
Un doublé de Charlie McNeill et une réalisation du désormais inévitable Alejandro Garnacho ont coulé les Loups, qui n'ont que peu existé dans cette partie au Théâtre des Rêves, à part un poteau trouvé alors que le score était de 1-0. Mais il faut aussi souligner les belles prestations du trio du milieu, à savoir Kobbie Mainoo, Dan Gore et Isak Hansen-Aarøen, qui ont survolé les débats.
Travis Binnion avait aligné le même onze de départ qu'en quart de finale face à Leicester, et il est très possible, sauf coup dur, que les mêmes joueurs débutent en finale face au vainqueur de Nottingham Forest - Chelsea.
La finale aura lieu le samedi 30 avril à 20:00.
Crédit photo : Charlotte Tattersall / Getty Images
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.