-23 ans : United domine Chelsea
Les Mancuniens se sont imposés sur le plus petit des scores vendredi (1-0).

L'équipe : Mastny, Wellens, Fish, Hardley, Svidersky, Fernande, Shoretire, Iqbal, Emeran (Stanley 85'), Mellor, Garnacho (Gore 90').
Déjà indispensable en -18 ans, c'est l'inévitable Alejandro Garnacho qui a inscrit le seul but du match à la 36e minute, en reprenant sans opposition une passe en retrait de D'Mani Mellor.
Les Red Devils ont globalement été très bons et auraient pu s'imposer plus largement, tandis que les Blues n'ont jamais trouvé la solution pour inquiéter la défense à trois de Neil Wood.
Cette victoire permet à United de consolider sa quatrième place au classement, à deux journées de la fin de la saison. Quelque chose qu'on aimerait pouvoir dire de l'équipe première...
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.