-18 ans : United renoue avec la victoire
Les Mancuniens ont gagné à Stoke samedi (3-2).

L'équipe : Vitek, Jurado, Bennett, Aljofree, Pye, Gore (Murray 30'), Oyedele, Ennis (McNeill 62'), Norkett (Forson 62'), Hugill, Mather.
Tout n'a pas été de tout repos dans cette partie puisque les locaux se sont retrouvés avec deux buts d'avance après seulement 16 minutes de jeu, avant de perdre Dan Gore sur blessure un quart d'heure plus tard.
Mais un changement tactique plus tard, les jeunes Reds ont retrouvé leur consistance et pris le dessus. McNeill, avant la pause, puis Ennis et Oyedele (photo), dans les arrêts de jeu, ont fait basculer le match.
A cinq journées de la fin de saison, United est quatrième. Décroché du podium, mais à la merci des Wolves et de leurs matchs en retard, les joueurs de Travis Binnion ont encore un effort à fournir.
Sur le forum
RobertoLarcos, le 1er avril 2025 à 9:50
Il y a 10 heures, OnlyOneKeano a dit :1-1
Defaites aux tirs aux but contre Villa
😞
J'ai regardé les prolongations et la séance de tab.
C'était plutôt agréable à regarder, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre, avec de grosses occasions manquées des deux côtés. Sur ce moment, je n'ai pas eu le sentiment que Chido survolait les débats par contre.
Séance de tab catastrophique pour nos jeunes joueurs, durant laquelle le gardien des Villains à tout de suite pris le dessus. Va falloir bosser le mental de ces petits gars.
SkyTrick, le 5 avril 2025 à 14:36
Les 100m sur les Stars c'est finit. En investissant sur 10 jeunes y'en aura bien 1 qui réussira.