Bruno Fernandes sort indemne d'un accident de voiture
Le joueur portugais a fait une belle frayeur à ses supporters.
Ni lui, ni les occupants de l'autre véhicule ne souffrent de blessures graves selon la BBC qui rapporte l'information.
Bruno va donc normalement s'entraîner avec l'effectif ce lundi et sera disponible pour affronter Liverpool demain.
Sur le forum
DesmaT, le 18 avril 2025 à 22:40
Dans les équipes du boss personne ne l'aurait laissé sortir du match et perdre de vue le ballon juste pour pourrir un coéquipier.
RedLikeDevil, le 18 avril 2025 à 21:36
Sans vouloir faire mon rabat joie il y a vraiment eu des offres pour lui? J'adore le joueur, sa mentalité, sa combativité même si parfois il m'exaspère mais il est arrivé justement dans ce Manchester qui n'a ni queue ni tête!
Est-ce qu'il aurait été par exemple dans une des équipe du Boss?
oaziz, le 18 avril 2025 à 16:01
Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :Faut pas être PRO/ANTI , faut trouver un équilibre concernant Bruno , concernant Harry , concernant Kobbie , concernant Garnacho , concernant tout les joueurs en fait !
Bruno a ces stats pour lui depuis son arrivée ! Mais dire qu'il a un certains nombres de matchs où il étais ABSENT ou MAUVAIS n'enlève rien au reste !
C'est pas celui que je met en 1er sur la liste des départs cet été mais si le Real veut poser 90M€ sur lui cet été ET que lui est partant sans entré dans une surenchère avec le club pour une augmentation je dit BANCO !
C'était juste un hommage à notre capitaine qui cristalise cette mentalité de ne jamais rien lâcher. Surtout qu'il Est à l'origine de quasi tous les buts.
Je ne voulais pas remettre une pièce dans la machine. Ce débat ne m'intéresse pas .
Juste un moment d'émotion partagé.
malon01, le 18 avril 2025 à 23:40
Je suis d'accord. Dans une équipe du boss il aurait été bien canalisé et on aurait pu profiter à 100% de son indéniable talent sans qu'il soit pollué. Un mec avec un pied aussi magique, une si belle vision de jeu et une endurance comme la sienne, je ne doute pas une seule seconde que SAF aurait su tirer profit à 1000% de l'engagement de Bruno.
Hélas...