Programme de mai 2022 : désillusion pour les uns, bonheur pour les autres ?
Retrouvez le programme de mai 2022 pour les équipes de Manchester United.
Equipe première
Le Top 4 est déjà loin pour les Red Devils, qui tâcheront de finir la saison sur une note pas trop mauvaise dans les trois dernières rencontres restant à jouer. Celle face à Brentford lundi 2 sera la dernière réception à Old Trafford, avant deux déplacements.
- Lundi 2, 21:00 : 🏠 Brentford (Premier League - 35e journée)
- Samedi 7, 18:30 : ✈ Brighton & Hove Albion (Premier League - 36e journée)
- Dimanche 22, 17:00 : ✈ Crystal Palace (Premier League - 38e journée)
Equipe féminine
Le podium synonyme de Ligue des Champions va-t-il à nouveau échapper à Man Utd Women ? Alors qu'elles ont un point d'avance sur City, quatrième, mais disputé un match de plus, rien n'est joué. Mais là où les voisines iront chercher leur qualification face à deux équipes de bas de tableau, il faudra que les joueuses de Marc Skinner triomphent sur le terrain de Chelsea, leaders du championnat, dimanche prochain. Pas une mince affaire, surtout que les Blues restent sur neuf victoires consécutives.
- Dimanche 1, 13:00 : 🏠 West Ham : victoire 3-0 (English Women's Super League - 21e journée)
- Dimanche 8, 13:00 : ✈ Chelsea (English Women's Super League - 22e journée)
-23 ans
Les joueurs de Neil Wood viennent de terminer leur saison ce dimanche avec une défaite aux mains du rival scouser. Ce résultat les place temporairement à la cinquième place sur quatorze, sachant que Leicester, Tottenham et Crystal Palace peuvent encore repasser devant en fonction de leurs résultats à venir.
- Dimanche 1, 15:00 : ✈ Liverpool : défaite 1-3 (Premier League 2 - 26e journée)
-18 ans
En plus de la qualification en C1 à venir peut-être pour l'équipe féminine, le gros événement de ce mois de mai sera la finale de la FA Youth Cup, qui opposera United à Nottingham Forest à Old Trafford et devrait marquer un record d'audience dans la compétition. L'occasion pour les jeunes pousses de se voir pousser des ailes pour emporter un trophée qui échappe au club depuis 2011. United recevra ensuite le même adversaire trois jours plus tard en championnat pour clore sa saison.
- Mercredi 11, 20:30 : 🏠 Nottingham Forest (FA Youth Cup - Finale)
- Samedi 14, 13:30 : 🏠 Nottingham Forest (U18 Premier League)
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!