Rooney, Park et Neville s'entraînent
Rooney, Neville et Park se sont entraînés avec l'équipe première ce vendredi matin.
C'est passé assez inaperçu, mais le Sud-Coréen Park Ji-Sung, dont le retour à la compétition était prévu en janvier, est revenu à l'entraînement cette semaine.
Wayne Rooney a aussi repris le chemin de l'entraînement mais "juste" pour un footing avec les physios. Mais Sir Alex Ferguson a laché une petite bombe : il devrait rejouer contre Fulham dans 10 jours.
United était sensé être privé de son joyau anglais pour un mois, mais Rooney récupère vite et après des footings hier et aujourd'hui, il devrait pouvoir affronter Fulham le lundi 3 décembre.
"Je pense qu'il sera de retour pour le match contre Fulham, sans problème" a confirmé Sir Alex Ferguson.
"Il a fait un léger footing jeudi et un bon ce matin. Rooney ne jouera pas contre Bolton et contre le Sporting mais je pense qu'il sera prêt pour Fulham."
Auteur de 8 buts en 7 matchs avant de se blesser à la cheville lors d'un tennis-ballon à l'entraînement, Rooney fera beaucoup de bien en revenant juste avant la période chargée des fêtes.
Le capitaine Gary Neville devrait poursuivre sa reprise avec un autre match pour les réserves, jeudi contre Sunderland.
Sir Alex a dit "Gary a connu quelques contre-temps mais il jouera la semaine prochaine avec les réserves. Il s'est bien entraîné vendredi avec l'équipe première, ce qui est une bonne nouvelle."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.