Rooney heureux avec Tevez
Wayne Rooney n'en peut plus d'attendre pour reprendre son association en attaque avec son coéquipier mancunien Carlos Tevez.
Rooney est actuellement mis à l'écart à cause d'une blessure à la cheville et il ne sera de retour qu'au début du mois de décembre.
Avant cet incident survenu à l'entrainement et le rendant indisponible pour un mois, il était en excellente forme. L'attaquant des Red Devils a mis 8 buts en 7 matchs, et 7 d'entre eux ont été marqués quand il jouait au côté de Tevez.
Tevez a marqué son premier but pour United contre Chelsea, puis il a marqué 5 buts en 9 matchs, et gagna l'éloge de Rooney.
"Carlos est vraiment un bon joueur, il est très intelligent et il s'associe bien le milieu de terrain et l'attaque", dit-il à MUTV.
L'arrivée de l'attaquant argentin a permit à Rooney de devenir plutôt le principal buteur, qui est la meilleure position du joueur de 22 ans.
"J'ai joué un peu plus comme un avant-centre traditionnel[depuis l'arrivée de Tevez], me positionnant derrière les défenseurs. Je suis heureux de jouer comme ça et j'apprécie ça."
"Certains disent que mon rôle est plus d'aider le buteur principal, mais je pense que jouer plus haut est ma meilleure position."
Bien que l'excellente forme de Rooney manque à United, Sir Alex Ferguson n'est pas en manque d'options durant son absence. Comme contre Blackburn, Louis Saha sera susceptible d'être associé à Carlos Tevez en attaque pour le match contre Bolton samedi.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.