Manchester United l'emporte face à Halifax lors d'un amical à huis clos
A défaut de bien démarrer les matchs officiels, Manchester United essaie de se rassurer autant que possible, en donnant du temps de jeu aux remplaçants du week-end.
Les Red Devils ont affronté l'équipe de National League de Halifax Town, soit l'équivalent de la cinquième division, dans une rencontre amicale à Carrington ce lundi.
Comme d'habitude avec ce genre de rencontres à huis-clos, les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes.
United se serait imposé 5-1 avec plusieurs joueurs de l'équipe première qui ont été impliqués, notamment ceux qui n'ont pas joué lors de l'ouverture de la Premier League dimanche.
Selon The Sun, Erik ten Hag aurait ainsi fait appel à Victor Lindelöf et Eric Bailly en défense centrale, épaulés par Tyrell Malacia et Aaron Wan-Bissaka dans les couloirs, le tout devant Tom Heaton dans les buts. James Garner, Alejandro Garnacho et Anthony Elanga ont également disputé la rencontre. Le Halifax Courier fait également part de la présence dans l'équipe de Raphaël Varane ou Donny van de Beek.
Simon Stone de la BBC a indiqué que Cristiano Ronaldo avait pris part à la rencontre, avant de revenir sur ses propos sur Twitter. Comme quoi, personne n'est infaillible...
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!