Casemiro devrait être officialisé ce week-end
Le milieu défensif du Real Madrid va rejoindre Manchester United jusqu'en 2026, avec une option pour une année supplémentaire.

Il devrait toucher un salaire qui en ferait un des cinq joueurs les mieux payés du club, à peu près au même niveau que Raphaël Varane, Jadon Sancho ou David de Gea.
Marca a été la première source à évoquer la source Casemiro au début de cette semaine, alors que la piste menant à Adrien Rabiot était refroidie par les prétentions salariales du joueur via sa mère et agent Véronique.
Les sources ont été de plus en plus nombreuses et fiables à se manifester sur le sujet, avec une véritable accélération hier (jeudi) et les premières informations communiquées par la BBC (Simon Stone) ou l'inépuisable Fabrizio Romano.
Les informations qui ont fuité aujourd'hui font état d'un accord total entre les deux clubs pour un montant autour de 60 millions d'euros en fixe, plus 10 millions d'euros en bonus. Le joueur aurait d'ores et déjà annoncé la nouvelle à ses coéquipiers et doit désormais voyager en Angleterre pour passer sa visite médicale, normalement ce week-end.
Il est très improbable qu'il joue le moindre rôle dans la rencontre face à Liverpool de ce week-end, au vu du délai qui nous sépare du prochain Derby of England.
Casemiro est un international brésilien âgé de 30 ans qui va faire beaucoup de bien à l'effectif mancunien. Trois fois champion d'Espagne avec le Real qu'il a rejoint en janvier 2013, cinq fois champion d'Europe, vainqueur de la Copa America en 2019, son palmarès est conséquent et le joueur a encore de belles années devant lui. On ne peut qu'espérer qu'il contribue à redorer le blason de Manchester United.
Bienvenue à lui !
Crédit photo : Denis Doyle / Getty Images
Sur le forum
Dace, le 18 février 2025 à 14:26
Déjà, la base, c'est de l'envoyer en réserve, histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'a plus sa place ici.
S'il a un minimum d'ambition et souhaite continuer à représenter le Brésil, il n'aura pas trop le choix de partir.
RedDidDevil, le 17 février 2025 à 18:57
Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :Oui, c'est l'information clé de son itw. Il a aucune intention de partir et il faudra s'y faire, on paiera son salaire de crack mondial qu'il n'est plus jusqu'au bout.
Aucun joueur n'est parti de chez nous en s'asseyant sur son contrat pour jouer ailleurs (les prêts ne compte pas)
c'est totalement notre faute
Solero, le 19 février 2025 à 1:56
Règle élémentaire dans le foot ne jamais
recruter un brésilien de + 30 balais …. Jamais été convaincu par lui