Compositions : FC Copenhague - Manchester United
Retrouvez les compositions de la rencontre entre FC Copenhague et Manchester United du mercredi 8 novembre 2023.
Pour FC Copenhague :
Kamil Grabara
Peter Ankersen
Denis Vavro
Kevin Diks
Elias Jelert
Lukas Lerager
Rasmus Falk Jensen
Diogo Gonçalves
Mohamed Elyounoussi
Viktor Claesson
Elias Achouri
Banc :
Andreas Dithmer
Theo Sander
Christian Sørensen
Nicolai Boilesen
Valdemar Lund
Oscar Højlund
Victor Froholdt
Mateo Tanlongo
Khouma Babacar
Roony Bardghji
Orri Steinn Óskarsson
Jordan Larsson
Pour Manchester United :
André Onana
Aaron Wan-Bissaka
Harry Maguire
Jonny Evans
Diogo Dalot
Scott McTominay
Christian Eriksen
Marcus Rashford
Bruno Fernandes
Alejandro Garnacho
Rasmus Højlund
Banc :
Altay Bayındır
Tom Heaton
Victor Lindelöf
Sergio Reguilón
Raphaël Varane
Facundo Pellistri
Mason Mount
Hannibal Mejbri
Omari Forson
Sofyan Amrabat
Antony
Anthony Martial
Sur le forum
Kent, le 10 novembre 2023 à 17:38
Bon voire très bon début de match. Les joueurs bougeait ensemble en effectuant un pressing efficace. Il a suffit d'une exclusion pour nous ramener à notre statut d'équipe sous perfusion. Je tire quand même du positif de ce match.
Kamak, le 10 novembre 2023 à 16:17
il y a 9 minutes, LoQi a dit :La comparaison entre arbitres amateurs et professionnels s'arrête à partir du moment où l'un dispose de la VAR et pas l'autre, je comprend le côté "parole sacrée" d'un arbitre sur le terrain mais ça n'empêche pas de commettre des erreurs, le problème c'est que la VAR est censée gommer ces erreurs, c'était la promesse, donc au final il est logique d'attendre un arbitrage parfait et impartial aujourd'hui donc un arbitre qui prend une mauvaise décision malgré la présence de la VAR doit s'en justifier.
On peut faire toutes les modifications de règlement qu'on veut et ajouter toutes les technologies possible si il y a un manque de cohérence entre les décisions prises et qu'on n'utilise pas correctement ces technologies ça sera, au mieux, inefficace, au pire ça créera des situations encore plus compliquées pour les arbitres comme aujourd'hui.
perso j'ai toujours pensé que la var allait être une grosse m****. c'est en train de me dégoûter du foot. Heureusement il y a aussi le mma à la télé.
On peut trouver le détail que l'on veut sur 99% des actions pour les annuler. Le foot se juge a vitesse réelle et une erreur arbitrale a vitesse réelle est bien plus pardonnable qu'une erreur volontaire sur image arrêtée lorsqu'on veut faire gagner le tartempion fc
la var ne devrait servir qu'à juger ce qui est géometrique comme les HJ ou les lignes de but, et non les fautes ou les mains
LoQi, le 10 novembre 2023 à 16:13
il y a 14 minutes, Kamak a dit :Comme ça les milliers d'arbitres amateurs vont devoir passer leur temps à expliquer chaque weekene au poivrot du club pourquoi il a mis un rouge à son fiston...Non franchement les arbitres ont une pression que n'ont pas les joueurs, ça suffit pour pas avoir à se justifier.
De toute façon en tant qu'arbitre tu as à la fois toujours tort et raison selon le camp.
La comparaison entre arbitres amateurs et professionnels s'arrête à partir du moment où l'un dispose de la VAR et pas l'autre, je comprend le côté "parole sacrée" d'un arbitre sur le terrain mais ça n'empêche pas de commettre des erreurs, le problème c'est que la VAR est censée gommer ces erreurs, c'était la promesse, donc au final il est logique d'attendre un arbitrage parfait et impartial aujourd'hui donc un arbitre qui prend une mauvaise décision malgré la présence de la VAR doit s'en justifier.
On peut faire toutes les modifications de règlement qu'on veut et ajouter toutes les technologies possible si il y a un manque de cohérence entre les décisions prises et qu'on n'utilise pas correctement ces technologies ça sera, au mieux, inefficace, au pire ça créera des situations encore plus compliquées pour les arbitres comme aujourd'hui.
RedDidDevil, le 10 novembre 2023 à 16:00
il y a 4 minutes, Kamak a dit :Comme ça les milliers d'arbitres amateurs vont devoir passer leur temps à expliquer chaque weekene au poivrot du club pourquoi il a mis un rouge à son fiston...Non franchement les arbitres ont une pression que n'ont pas les joueurs, ça suffit pour pas avoir à se justifier.
De toute façon en tant qu'arbitre tu as à la fois toujours tort et raison selon le camp.
ils font partie du jeu et on les laissent sur le coté , dans leurs mondes ! c'est pas cool
Jiminy, le 12 novembre 2023 à 20:21