Les buts vont venir
Sir Alex Ferguson espère que le huitième but de la saison à Sunderland de Wayne va être l'étincelle pour qu'il recommence une folle série.
L'attaquant Anglais était l'auteur de sept réalisations en autant de matchs durant les mois d'octobre et novembre, il fut également à l'origine de 2 buts marqué pour son pays pendant cette période prolifique.
Pourtant un accident assez étrange à l'entrainement survenu à la mi-novembre l'écarta des terrains pendant 3 semaines,mais maintenant Sir Alex croit que ce but marqué par Wayne lors du Boxing pourrait être le déclencheur d'une nouvelle série spectaculaire pour l'attaquant Mancunien.
"C'est son premier but depuis six matches, mais ses buts vont maintenant s'enchainer à la pelle." racontait le coach sur MUTV.
"Avec sa récente blessure, il n'a pu jouer pendant près d'un mois et il retrouve petit à petit un très bon niveau,on a pu le constater lors du match contre Sunderland"
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0