Wes Brown met son futur à Manchester United en danger en énervant Sir Alex Ferguson.


Les discussions autour d'une prolongation de contrat durent depuis un moment maintenant et Brown est toujours réticent à lier son avenir à long terme avec les Red Devils.

En tant que titulaire régulier et international, le défenseur pense qu'il mérite plus que les 60000€ par semaine proposés actuellement par le club. Il veut absolument un salaire de plus de 70000€ ou alors il quittera le club.

Ferguson n'est pas impressionné par le comportement de son joueur vu l'influence actuelle des agents dans le football moderne.

"Les joueurs d'aujourd'hui vivent dans la poche de leurs agents. C'est une situation qui me déprime parfois, vraiment."

"Wes est avec nous depuis qu'il a 12 ans mais je pense que ça ne compte plus maintenant. Les agents ne pensent qu'à leur intérêt et si vous êtes d'accord avec ça, alors vous vous retrouvez dans cette situation là."

"Mais Wes est au courant et les autres joueurs le lui ont dit. Nous n'aurions pas fait cette belle offre si nous n'avions pas confiance en lui. Tout est entre ses mains. C'est vraiment sidérant vu la bonne saison qu'il fait et tous les matchs qu'il a joué en l'absence de Gary Neville."

Sur le forum