"Difficile de nous arrêter"
Michael Carrick veut que United continue de pratiquer le jeu offensif total qui lui a permis d'écraser Newcastle samedi soir.
Le joueur anglais, qui connait une superbe année 2008 au coeur du milieu mancunien, estime que peu d'équipes peuvent stopper l'attaque des Red Devils.
"C'est très satisfaisant quand tout marche bien comme ça parce que c'est l'objectif que nous nous donnons. Nous finissons fort nos actions en ce moment. Nous avons tellement de vitesse et quand nous attaquons rapidement, nous causons des problèmes à n'importe quelle équipe."
"Tout le monde contribue mais ce sont les quatre ou cinq de devant qui apportent cette vitesse et Ronaldo est phénoménal, il conclue ses occasions si facilement."
Ce succès à Newcastle permet à United de revenir à trois points d'Arsenal qui n'a pu faire que match nul 2-2 à Birmingham. Et les Red Devils ne voulaient absolument pas laisser passer cette belle opportunité de refaire un peu le retard dans la course au titre.
"Avec le nul d'Arsenal, nous savions avant le coup d'envoi que ce serait trois points importants pour nous. Il y aura des hauts et des bas jusqu'à la fin de saison mais au final c'était une bonne journée pour nous, nous avons rattrapé un peu de notre retard et nous avons fait du bien à notre différence ce buts."
"Nous étions contents à la mi-temps mais nous n'avons pas très bien joué en deuxième période, peut-être parce que nous étions un peu trop confortables. Et dès qu'ils ont marqué, on a plié le match."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !