John O’Shea est excité par la qualité que United a à sa disposition tandis qu’ils rentrent dans le business de la fin de saison.


Les Reds ont effacé Newcastle avec une telle aisance ce samedi qu’il est facile d’oublier que le onze de départ était sensiblement différent de celui qui a débuté la rencontre de mercredi face à Lyon.

Sir Alex Ferguson a fait tourné quatre de ses six joueurs offensifs après le match nul en Champions League face au champion de France, en laissant Owen Hargreaves, Ryan Giggs et Ji-sung Park au repos.

Mais la victoire 5 buts à 1 marque une légère différence - et O’Shea croit que cette profondeur du banc de touche sera la clé pour les rêves de gloire des Reds sur les trois fronts.

L’Irlandais, qui a remplacé à la mi-temps Patrice Evra malade à St James Park, a déclaré à MUTV : « C’est une situation rêvée. La saison dernière à la même période, nous avions eu quelques blessures et l’équipe était assez dénudée, mais cette année ça a été fantastique.»

«Le manager peut garder son équipe fraîche, en changeant une ou deux choses sans que cela n’affecte vraiment la façon de jouer de l’équipe, c’est idéal avec tous ces matchs qui se rapprochent rapidement en championnat et en Ligue des Champions.»

«Le manager a confiance dans la qualité de l’équipe et nous devons le lui rendre en gagnant des trophées.»

Sur le forum