C'est l'heure de Saha
Louis Saha pourrait avoir un impact majeur sur la course aux trophées, à en croire l'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson.
Les Red Devils jouent toujours sur trois tableaux : ils sont qualifiés pour les quarts de finale de la Cup dans le cadre de laquelle ils affronteront Portsmouth le 8 mars, ils attendent le match retour contre Lyon qui devra avoir lieu le 4 mars en huitièmes de finale de la Champions League, et ne sont plus qu'à trois points d'Arsenal après leur convaincante victoire à Newcastle ce week-end (5-1).
Et l'attaquant français, qui n'a été titulaire que quatre fois en championnat cette saison, est de retour en forme après une blessure au genou récurrente. Il a même inscrit un but à Saint James Park samedi, après avoir remplacé Cristiano Ronaldo à une vingtaine de minutes du terme de la partie.
Après des mois de galère, il va à présent pouvoir accompagner Wayne Rooney et Carlos Tevez, qui jusqu'ici étaient les seuls deux vrais attaquants qui pouvaient légitimement prétendre à une place de titulaire. Et Sir Alex croit que ce retour, idéalement situé dans le temps, permettra à Saha de briller en apportant quelque chose de différent à l'effectif.
"Le retour de Louis Saha est certainement un gros bonus. Il est différent des autres dans l'équipe. Il nous apporte la force et la pénétration", a déclaré Fergie à MUTV.
"On est dans le money time. C'est tendu. Des points seront perdus. Comme la saison dernière, où on a eu des matchs vraiment difficiles. Et on a des joueurs qui reviennent nous aider. C'est important. On a un très bon effectif. Tout le monde est en forme en ce moment, et j'espère que ça continuera ainsi."
Sur le forum
Charlie, le 2 décembre 2014 à 16:44
Je le trouve plutôt pas mal en tant que consultant, on sent qu'il ne parle pour ne rien dire, et il connait son sujet. Il a des choses intéressantes à dire, et son analyse se peaufinera surement au fil du temps.
Devancé par Marvin Gaye.
Marvin, le 2 décembre 2014 à 16:43
En tout cas ça fait plaisir de le retrouver sur BeIn, il est plutôt correct en plus, pas con le ptit Louis
Ole Gunnar Solskjaer, le 19 février 2015 à 16:12