Evra fait l'éloge de Saha
Le défenseur Patrice Evra pense que Louis Saha peut jouer un rôle clé dans la course au titre.
Saha a été beaucoup touché par une série de blessures au genou ces dernier mois, mais il est revenu de fort belle manière samedi dernier contre Newcastle en inscrivant le dernier but.
Evra n'a pas encore été blessé cette saison, et l'international français estime que Saha est le joueur idéal pour épauler les deux attaquants, Wayne Rooney et Carlos Tevez.
"Nous avons Wayne Rooney et Carlos Tevez, mais il nous faut encore un attaquant pour gagner des trophées cette saison" a t-il dit à Red View
"Louis est le joueur idéal pour ce job. A l'entraînement, il a été incroyable. Il est solide, vous pouvez le voir dans ses yeux, il a la volonté de bien faire. Louis est de retour."
Saha devrait débuter la rencontre sur le banc samedi contre son ancien club, Fulham ainsi que pour la réception de Lyon à Old Trafford en Champions League.
"Il a une forte mentalité. Il a souffert à cause des blessures, mais il est toujours là et il veut bien faire. Maintenant, j'espère qu'il oubliera ses blessures car nous avons besoin de lui si nous voulons remporter des trophées cette année. C'est pourquoi tout le monde dans le groupe était très heureux lorsqu'il a marqué contre Newcastle."
"Nous avons deux matchs très importants contre Fulham et contre Lyon" a ajouté Evra.
"Si nous pouvions jouer avec la même énergie comme nous l'avions fait contre Arsenal en Cup et Newcastle en championnat, alors nous avons beaucoup de chances de gagner ces deux matchs et de continuer à bien jouer jusqu'à la fin de la saison."
Sur le forum
Charlie, le 2 décembre 2014 à 16:44
Je le trouve plutôt pas mal en tant que consultant, on sent qu'il ne parle pour ne rien dire, et il connait son sujet. Il a des choses intéressantes à dire, et son analyse se peaufinera surement au fil du temps.
Devancé par Marvin Gaye.
Marvin, le 2 décembre 2014 à 16:43
En tout cas ça fait plaisir de le retrouver sur BeIn, il est plutôt correct en plus, pas con le ptit Louis
Ole Gunnar Solskjaer, le 19 février 2015 à 16:12