Hargo excité par le Triplé
Owen Hargreaves sent que United peut réaliser le Triplé cette saison parce-qu'ils pourraient "probablement battre n'importe quelle équipe au monde" dans un bon jour.
L'international Anglais a inscrit un sompteux coup-franc hier lors de la facile victoire des Red Devils a Fulham (3-0) qui les a vu revenir à un petit point des leaders d'Arsenal.
D'autre part, United part avec un avantage certain avant le match retour de 1/8è de finale de Ligue des Champions face à Lyon mardi et recevra Porstmouth en 1/4 de finale de FA Cup le week-end prochain.
Hargreaves pense donc que United a tout ce qu'il faut en termes de qualité, quantité, jeunesse et expérience pour répéter les exploits de la saison 1998/99.
"C'est le gros morceau de la saison, c'est là que ça devient intéressant. Il ne reste plus tant de matchs donc vous voulez absolument en faire partie.
"Je suis content d'être en bonne condition maintenant, et c'est la clé pour nous. Quand vous regardez la puissance des équipes que nous avons aligné contre Arsenal, Lyon et Newcastle, je ne pense pas que beaucoup de clubs peuvent faire ça.
"Nous pouvons gagner toutes les compétitions grâce à la force de l'équipe et à l'âge des joueurs.
"Nous avons quelques jeunes talentueux mais aussi des joueurs plus vieux et expérimentés, comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Edwin van der Sar. La combinaison de tout cela pourrait vraiment nous réussir.
"Je pense maintenant que le fait que tout le monde soit en forme fera une grande différence. Nous avons définitivement les qualités, il faut juste prendre les matchs les uns après les autres, mais nous avons certainement le potentiel pour gagner en Europe.
"Nous sommes tous les pièces d'un puzzle. Si chacun fait bien ce qu'il sait faire, nous pouvons sûrement battre n'importe quelle équipe au monde."
Sur le forum
MacLeod, le 9 décembre 2015 à 15:43
Vu les tacles qui arrivent de partout, Van Gaal sera c**-de-jatte quand il dégagera.
Jiminy, le 9 décembre 2015 à 15:33
« Comment tu peux mettre ton unique vainqueur de Ligue des champions sur le banc (à propos de Carrick) »
Les bourdes du direct ! Et Tacle à la gorge
gaara70, le 12 janvier 2017 à 21:52
l'ami Owen interviewé en guest à Londres pendant le match Indiana - Denver en NBA