Le directeur sportif du Real Madrid, Predrag Mijatovic a admis qu'il serait impossible de signer un contrat à Cristiano Ronaldo cet été. Ce dernier a déclaré en avoir assez d'entendre toutes ces spéculations quant à un éventuel départ dans la capitale espagnole et a souligné qu'il est très heureux à Manchester United.


Ronaldo a inscrit pour l'instant 28 buts en Premier League et 38 toutes compétitions confondues, une performance qui attire les plus grandes équipes européennes dont le Real Madrid et son directeur sportif, Predrag Mijatovic, très admiratif du joueur portugais.

L'ancienne gloire de la Maison Blanche ne cache pas son envie d'obtenir la signature de Ronaldo, mais il admet qu'il est peu probable de voir l'international portugais jouer au Bernabeu.

"À l'heure actuelle, il est impossible de faire signer Cristiano Ronaldo" a déclaré Mijatovic dans le journal espagnol Marca.

"Qui ne voudrait pas l'avoir dans son équipe? Mais nous devons être réalistes car il serait vraiment très difficile de le faire signer."

Mijatovic a également nié avoir rencontré l'entraineur adjoint de United, Carlos Queiroz qui lui a entraîné pendant une année le Real lors de la saison 2003/04 avant d'être limogé en fin de saison après avoir terminé quatrième.

"Il y a eu des rumeurs qui disent que j'aurais été vu avec Carlos Queiroz et autres choses...mais tout cela est faux".

Carlos Queiroz a déjà prévenu le Real Madrid, qu'aucune offre ne le persuaderait de le vendre.

"Même pour 125 millions d'euros, nous ne le vendrons pas. On peut nous proposer tout l'or du monde, il n'y a pas de prix qui pourrait nous faire céder." a déclaré l'adjoint de Sir Alex.

Cristiano Ronaldo admet en avoir assez de ces spéculations l'envoyant au Real Madrid, le club espagnol préparerait une offre afin de trouver un accord à l'été 2009.

"Je me fous de ce que les gens peuvent dire sur moi ou spéculer sur mon avenir." a déclaré Ronaldo.

"Je l'ai dit mille fois et maintenant les gens devraient comprendre que je suis très heureux à United. Je suis dans ma meilleure forme et c'est la meilleure saison de ma carrière jusqu'à présent. Ca me rend dingue parfois quand je lis des choses à propos de mon futur."

"Tout cela me met en colère, mais j'essaie de l'accepter car je me fatiguerai pour rien, cela n'en vaut pas la peine. Ce n'est pas par hasard que j'ai rejoint United, j'ai toujours montré que je pouvais devenir un joueur professionnel."

"J'essaie de mettre tout cela de côté et de faire mon maximum à chaque match jusqu'à la fin de la saison avec United et ensuite le championnat d'Europe avec la sélection du Portugal."

"Je suis au meilleur niveau de ma carrière, j'ai beaucoup travaillé pour essayer et réaliser tout ça. Je travaille dur mentalement et physiquement, c'est pour ces raisons et non par la chance que les bons résultats sont là ainsi que les buts."

Sur le forum