Hargreaves: "Notre plan a fonctionné"

Owen Hargreaves déclare que le boulot a été bien fait avec ce match nul 0 à 0 réalisé à Barcelone au match aller des demies finales de la Champion’s League.


L’arrière droit d’un soir révèle que la priorité hier soir au Nou Camp était de contenir le potentiel offensif du Barca. Il croit que les Red Devils ont pris un avantage en vue du match retour de mardi.

Il a annoncé à MUTV : « Je m’attendais à ce score avant le début du match. Je savais que nous étions solide défensivement et que nous ne laisserions aucune occasion franche à Barcelone.
Ils ont eu souvent la possession du ballon et l’ont bien conservé, mais ils ne nous jamais vraiment bousculés, c’était la stratégie mise en place avant le match. »


Hargreaves refuse d’en vouloir à Cristiano Ronaldo pour le pénalty manqué au début du match qui aurait pu changer le scénario de la rencontre.

« On en peut pas tous les mettre au fond. Il en marque plus qu’il n’en rate en je pense qu’il a du changer d’avis au dernier moment. Ca aurait certainement changé le cours du jeu si nous avions mené au score, mais nous nous contenterons de ce résultat."

L’arbitre Massimo Busacca a refusé un autre pénalty à l’ailier portugais en seconde période après un tacle par derrière du défenseur Rafaël Marquez.

Hargreaves ajoute : « Pour moi, il y avait pénalty, l’arbitre aurait été très courageux s’il nous en avait accordé un autre et donné un carton rouge au joueur barcelonais, mais il ne l'a pas fait. »

Sur le forum