Avec encore deux matchs de championnat à disputer, Ryan Giggs souhaite que les joueurs patientent avant de penser à cette finale de Champions League qui se profile.


Le Gallois a d'abord admis avoir apprécié que ce soit son camarade de 33 ans qui expédie les Red Devils en finale à Moscou mardi dernier.

« Le but de Paul était digne de donner la victoire dans n’importe quelle finale de coupe européenne, pas seulement dans une demi-finale », a déclaré Giggs à Manchester United Radio. « Il le mérite, surtout après sa déception de n’avoir pas pu disputer celle de 1999. C’est génial pour Scholesy. »

« Cependant, nous ne pouvons pas commencer à rêver de cette finale dès à présent »
, avertit Giggs. « Il nous reste des matchs très importants à jouer avant. Nous devons d’abord nous concentrer sur West Ham et nous assurer de faire un bon résultat. »

Old Trafford était une bruyante mer rouge mardi contre Barcelone et Giggs est convaincu que les supporters pourront encore avoir un rôle à jouer samedi.

« J’espère que le public sera juste aussi passionné que mardi soir. Cela fait la différence, surtout pour l’équipe adverse. L’atmosphère était si féroce mardi... c’était brillant. »

« West Ham est une équipe imprévisible. Ils ont beaucoup de qualités mais beaucoup de joueurs blessés en ce moment, cela ne les aide pas. Nous devrons être prudents avec eux, surtout à ce moment de la compétition. »

« Ce sera un match rude et intense, mais nous sommes là pour ça et nous voulons le remporter. »

Sur le forum