"Rester concentrés"
Avec encore deux matchs de championnat à disputer, Ryan Giggs souhaite que les joueurs patientent avant de penser à cette finale de Champions League qui se profile.
Le Gallois a d'abord admis avoir apprécié que ce soit son camarade de 33 ans qui expédie les Red Devils en finale à Moscou mardi dernier.
« Le but de Paul était digne de donner la victoire dans n’importe quelle finale de coupe européenne, pas seulement dans une demi-finale », a déclaré Giggs à Manchester United Radio. « Il le mérite, surtout après sa déception de n’avoir pas pu disputer celle de 1999. C’est génial pour Scholesy. »
« Cependant, nous ne pouvons pas commencer à rêver de cette finale dès à présent », avertit Giggs. « Il nous reste des matchs très importants à jouer avant. Nous devons d’abord nous concentrer sur West Ham et nous assurer de faire un bon résultat. »
Old Trafford était une bruyante mer rouge mardi contre Barcelone et Giggs est convaincu que les supporters pourront encore avoir un rôle à jouer samedi.
« J’espère que le public sera juste aussi passionné que mardi soir. Cela fait la différence, surtout pour l’équipe adverse. L’atmosphère était si féroce mardi... c’était brillant. »
« West Ham est une équipe imprévisible. Ils ont beaucoup de qualités mais beaucoup de joueurs blessés en ce moment, cela ne les aide pas. Nous devrons être prudents avec eux, surtout à ce moment de la compétition. »
« Ce sera un match rude et intense, mais nous sommes là pour ça et nous voulons le remporter. »
Sur le forum
aminecom, le 5 mai 2008 à 13:09
parce qu'on peut aligner seulement 11 joueurs, et si Anderson jouait, ça aurait fait 12 et l'arbitre n'aurait peut etre pas apprécié
hi hi hi je voulais dire Anderson a la place de carrick ou scholes...!!!
djili, le 5 mai 2008 à 12:49
Oui, au temps pour moi
tu veux certainement dire autant pour moi
Edit Chenzen : Et non même pas "au temps pour moi" est bien la bonne orthographe dans ce cas là.
C'est sur kon va avoir le titre, on a 3 points d'avance sur chelsea !meme si ns perdons contre Wigan et que chelsea gagne, on sera kan meme champion grace a la difference de buts!
C'était un match de fou, le doublé de ronaldo..LE BUT DE TEVEZ ! !
Mais j'ai été surpris par la retournée acrobatique buteuse de l'attaquant de west ham
ET LE CARTON ROUGE DE NANI
C'était vraiment un match de fou...bien joué à tous les mancuniens
----------------------------------------------
n'oubli pas kil reste deux matchs a chelsea
donc faut absolument gagner a wigan
Ryan, le 5 mai 2008 à 12:37
parce qu'on peut aligner seulement 11 joueurs, et si Anderson jouait, ça aurait fait 12 et l'arbitre n'aurait peut etre pas apprécié
aminecom, le 5 mai 2008 à 12:35
je suis tres content de la performence de toute l'equipe, toute??? non sauf nani, il m'a vraiment enervé ce gamin.... il se fait expulsé gratuitement, alors kil n'y avait pas de danger, et c lui qui a agréssé le joueur adverse et en plus on menait au score donc il n'y avait rien pour que les joueurs soient énérvés...!!!!
ce qu'il ma derangé chez lui c qu'il a laissé toute l'équipe jouer a 10, il étaient déja fatigués apres seulement 3 jours de repos et lui il les laisse se bagarer a 10 contre 11..sans prise de conscience sur l'effet qu'il va provoquer...
heureusement qu'il a eu ce kil a chercher et il va payer une amende de 60000 £...
sinon, pour le reste de l'équipe j'ai pas compris pourkoi anderson n'a pas pris place dans cette rencontre??? quelqu'un a une reponse...
Tangooo, le 5 mai 2008 à 13:10
Ne vous battez pas, vous avez tous les 2 raisons
« Au temps pour moi » est une expression française exprimant la reconnaissance d'une erreur par l'interlocuteur. La graphie majoritairement utilisée pour cette expression en est pourtant « Autant pour moi ».
Il existe une vive controverse pour déterminer laquelle des deux graphies est correcte, la première étant privilégiée par les auteurs normatifs tandis que la seconde est d'usage majoritaire.
d'après Wikipedia bien sur.
Edit Chenzen : Quand on parle de quantité ou d'équivalent --> "autant pour moi"
Quand on parle d'erreurs --> "au temps pour moi"
Mais bon on s'en fou c'est HS (mais alors là complètement)