Indésirable par le nouvel entraîneur du Barça, Samuel Eto'o serait sur les petits papiers de Manchester United en vue de renforcer son attaque la saison prochaine.


Le nouvel entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola a révélé qu'il ne compterait plus sur l'attaquant camerounais ainsi que deux autres joueurs de son équipe la saison prochaine.

"Tous les joueurs de l'équipe première de la saison dernière sont d'un très haut niveau. Mais nous envisageons l'avenir sans eux", a déclaré l'entraîneur espagnol.

"Avec le secrétaire technique, nous sommes en train de former une nouvelle équipe. Deco, Ronaldinho et Eto'o ne sont pas dans nos plans."

Sir Alex Ferguson aurait fait de l'attaquant camerounais la recrue numéro 1 cet été et le Milan AC serait prêt à payer environ 30 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de 27 ans. Leurs voisins intéristes ainsi que Chelsea sont également intéressés par le joueur qui a marqué en cinq ans, 91 buts en 135 matchs avec le Barça.

Manchester United a aussi pour cible l'attaquant français Karim Benzema, mais le club lyonnais n'est pas vraiment disposé à laisser partir sa star. Dimitar Berbatov serait aussi sur les tablettes ainsi que Klaas-Jan Huntelaar de l'Ajax qui a marqué contre la Roumanie mardi avec les Pays-Bas.

United a besoin d'un autre avant-centre pour compléter l'attaque avec Wayne Rooney, Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo. Ce besoin pourrait devenir encore plus important si le Portugais choisit de quitter Old Trafford pour le Real Madrid.

Sur le forum