Sir Alex Ferguson n'a laissé aucun doute planer par rapport à son défenseur argentin : il l'attend à l'entrainement pour préparer la pré-saison dans une quinzaine de jours.


Heinze est en ce moment en vacances après la finale perdue de Copa America, mais son futur à United est en doute, avec notamment les rumeurs l'envoyant à Liverpool qui persistent.

United a refusé lundi une offre de 10M€ de Liverpool et Ferguson a clairement et fermement dit que l'Argentin de 29 ans ne rejoindrait Liverpool sous aucun prétexte.

Ce qui a été répété par David Gill, qui a dit que United n'avait aucun besoin financier de vendre des joueurs.

Mais l'agent du joueur aurait en sa possession une lettre de MU disant que si un club proposait l'argent de sa clause libératoire, le joueur aurait la permission de partir. Or c'est ce que Liverpool vient de faire.

Les relations entre Fergie et l'agent d'Heinze ne sont pas au beau fixe, Fergie accusant l'agent d'essayer de provoquer un transfert depuis 18 mois.

Mais Ferguson espère surtout une discussion entre quatre yeux avec son défenseur latéral gauche et une explication franche, notamment lors de son retour à Carrington très bientôt.

"Je n'ai pas à parler de quelque chose en particulier avec lui. Je l'attends de retour à l'entrainement dans deux semaines."

"Il est actuellement en vacances après la Copa America, ce qui est naturel car il a besoin de repos, comme n'importe quel joueur."

"Cependant nous avançons en terrain miné à cause de ses agents qui sont derrière les évènements actuels. Il est difficile de travailler avec ces gens là."

Sur le forum