Rien de grave pour Andy
La blessure contractée au genou d'Anderson n'est pas aussi grave que ce que l'on pressentait, selon le médecin de la Seleção José Luiz Runco.
Le milieu de terrain de Manchester United a été contraint à sortir prématurément en première mi-temps du match contre l'Argentine comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde après une torsion du genou gauche.
Anderson est d'ores et déjà sélectionné pour jouer avec l'équipe des moins de 23 ans dans un match amical contre une sélection de Rio au stade Volta Redonda. Mais Runco est toujours dans l'attente des résultats des scanners. Il estime que le dommage subi par le jeune Mancunien n'est pas grave mais qu'il faudra attendre pour savoir s'il pourra jouer ou non le match dimanche.
"Anderson a senti une blessure à son genou, une torsion", a-t-il déclaré. "Toutefois, ça n'a pas l'air sérieux. Nous en serons sûrs après les examens."
Runco a ajouté : "Nous serons en mesure de prendre une décision quant à la participation d'Anderson au match de dimanche seulement après avoir fait les examens."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.