La blessure contractée au genou d'Anderson n'est pas aussi grave que ce que l'on pressentait, selon le médecin de la Seleção José Luiz Runco.


Le milieu de terrain de Manchester United a été contraint à sortir prématurément en première mi-temps du match contre l'Argentine comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde après une torsion du genou gauche.

Anderson est d'ores et déjà sélectionné pour jouer avec l'équipe des moins de 23 ans dans un match amical contre une sélection de Rio au stade Volta Redonda. Mais Runco est toujours dans l'attente des résultats des scanners. Il estime que le dommage subi par le jeune Mancunien n'est pas grave mais qu'il faudra attendre pour savoir s'il pourra jouer ou non le match dimanche.

"Anderson a senti une blessure à son genou, une torsion", a-t-il déclaré. "Toutefois, ça n'a pas l'air sérieux. Nous en serons sûrs après les examens."

Runco a ajouté : "Nous serons en mesure de prendre une décision quant à la participation d'Anderson au match de dimanche seulement après avoir fait les examens."

Sur le forum