Après l'élimination du Portugal par l'Allemagne à l'Euro 2008, Cristiano Ronaldo a affirmé que la possibilité qu'il rejoigne le Real Madrid est "grande" et qu'il y aura des nouvelles sur son avenir très rapidement.


Après avoir déclaré en début de mois à un journaliste brésilien qu'il voulait quitter Manchester United pour le Real Madrid, Ronaldo avait décidé de faire un voeu de silence sur son avenir jusqu'à la fin de l'Euro 2008. L'échéance est donc là suite à cette élimination du Portugal en quart de finale.

Manchester United et le Real Madrid se sont entraînés dans une empoignade relativement virulente au sujet du Portugais qui a marqué 42 buts toutes compétitions confondues la saison écoulée. Jeudi, le Real Madrid a déclaré que la balle est dans le camp du joueur et que c'est à lui d'annoncer où il veut évoluer la saison prochaine.

Après la défaite du Portugal à Berne, Ronaldo a déclaré à la presse portugaise qu'un transfert à Madrid est une possibilité réelle et que cette affaire va connaître des avancées dans les jours qui viennent.

"Dans les jours suivants, il y aura des nouvelles", a dit Ronaldo. "La probabilité est grande mais cela ne dépend pas de moi."

"Je pense qu'il y a une proposition spécifique, voyons voir si on arrive à trouver un accord dans les jours qui viennent."

Sur le forum