Le succès que connaît Nemanja Vidic à United depuis deux saisons a effacé les doutes qu'il avait au début de sa carrière à Old Trafford.


Le Serbe a reconnu s'être demandé s'il avait les capacités pour s'adapter à la Premier League après son transfert du Spartak Moscou fin 2005. Mais le joueur de 26 ans est depuis devenu un pilier dans le onze de départ de United, aidant les Red Devils à remporter le doublé Championnat - Ligue des Champions.

"En vérité, lorsque je suis arrivé, j'ai trouvé cela dur et je n'étais pas sûr que je pourrais devenir titulaire de l'équipe première", a déclaré Vidic. "Je me suis demandé si je pouvais m'adapter à ce championnat et à ce club. C'est important d'apprendre comment jouer ici. Si j'avais joué comme j'en avais l'habitude auparavant, je n'aurais pas réussi, donc j'ai dû m'adapter."

"Le jeu est différent ici, les arbitres acceptent le jeu très physique. Ce n'est pas facile de venir en Angleterre et bien jouer tout de suite, vous avez besoin de plusieurs mois pour vous adapter."

"Maintenant quand je joue, je suis fier de ce que j'ai accompli au cours de ces dernières années. Jouer pour United et remporter des trophées est quelque chose d'incroyable. Je suis fier de faire partie de cette équipe."

Sur le forum