Le président du Real Madrid Ramon Calderon estime qu'il est peu probable de voir Cristiano Ronaldo jouer pour le club madrilène la saison prochaine.


Le président madrilène a régulièrement fait part ces dernières semaines de son souhait de signer Ronaldo, mais il se montre compréhensif quant à la position de United de ne pas vendre son joueur. Il a déclaré qu'il n'y a toujours pas eu de discussions avec United car il ne veut pas se montrer "irrespectueux" avec les champions d'Angleterre et qu'il n'y aura pas d'entretien sans la permission du club mancunien.

"Ronaldo a dit qu'il aimerait jouer ici [à Madrid], que c'est son rêve, qu'il serait très heureux de venir au Real Madrid. Mais il s'agit d'un souhait du joueur qui ne peut se faire sans l'accord de Manchester," dit Calderon.

"Lorsque Manchester aura décidé de le vendre et que cette information nous sera communiquée, alors nous pourrons parler d'un possible transfert. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Théoriquement, nous avons encore le temps, nous avons encore deux mois devant nous pour faire une offre."

"Je ne voudrais pas interférer dans la relation entre le joueur et son club,"
a-t-il dit.

"J'ai entendu dire à de nombreuses reprises qu'il souhaiterait jouer à Madrid car c'est son rêve. Mais nous ne pouvons pas en dire plus car cela pourrait être mal interprété et nous ne voudrions pas perturber Manchester. Je ne sais pas s'il jouera pour le Real Madrid la saison prochaine. Nous sommes très bons amis avec Manchester United et ils ont dit à maintes reprises qu'ils ne veulent pas le vendre, donc nous ne pouvons rien faire."

"Le plus probable aujourd'hui est que Cristiano Ronaldo continuera de jouer pour Manchester United l'année prochaine."

Sur le forum