Robbo était resté, lui
Bryan Robson compare la situation actuelle de Cristiano Ronaldo à celle qu'il a connu une fois au club, mais lui était resté avec plaisir.
Le milieu anglais, une des légendes du club et le plus grand joueur qui a mouillé notre maillot selon certains fans, avait connu la même situation que Cristiano Ronaldo maintenant. Des clubs le voulaient et faisaient le forcing, mais lui était resté par amour du maillot et du club.
Et celui qui est maintenant un des deux ambassadeurs du club, avec Sir Bobby Charlton, estime que Ronaldo restera au club cet été.
"En 1983, trois clubs italiens me voulaient, le Milan AC, la Sampdoria et la Juventus. A l'époque les sommes de transferts n'étaient pas aussi élevées qu'aujourd'hui mais ça aurait été un record à l'époque si United avait voulu me vendre."
"C'était une situation similaire à celle que Cristiano rencontre actuellement, en ce sens que United ne voulait pas me vendre mais aurait pu empocher une somme record."
"J'ai été heureux de rester et je pense que Cristiano est heureux au club aussi. Il a peut-être quelques doutes mais je pense que ce sont surtout les médias qui en font beaucoup, surtout tout ce qui vient d'Espagne et qui donne une tournure disproportionnée à la situation."
"Et je vois bien Ronaldo dans l'équipe la saison prochaine, une fois remis de son opération à la cheville."
Sur le forum
Moustik!, le 11 juillet 2013 à 13:57
Ole Gunnar Solskjaer, le 12 novembre 2012 à 10:18
Bryan Robson où l'homme qui a joué pour United au mauvais moment, les périodes lourdes, de défaites, de ventres mous du championnat (Il aura le loisir de goûter à la CVC contre le FCB et la victoire précieuse) Et 3 Cups n'oublions pas. Bryan aura du attendre ses 36 ans pour avoir enfin le Championnat avec Manchester United.
C'était vraiment un meneur d'hommes, un joueur emblématique lorsque l'équipe jouait pas très bien, il restait la valeur ultra sure de l'équipe par rapport aux autres même si il y a eu quelques joueurs avec des qualités, Manchester United des années 80 c'était celui de Robson, le Super héros de l'époque à Old Trafford.
Ole Gunnar Solskjaer, le 25 décembre 2014 à 19:00