Bryan Robson compare la situation actuelle de Cristiano Ronaldo à celle qu'il a connu une fois au club, mais lui était resté avec plaisir.


Le milieu anglais, une des légendes du club et le plus grand joueur qui a mouillé notre maillot selon certains fans, avait connu la même situation que Cristiano Ronaldo maintenant. Des clubs le voulaient et faisaient le forcing, mais lui était resté par amour du maillot et du club.

Et celui qui est maintenant un des deux ambassadeurs du club, avec Sir Bobby Charlton, estime que Ronaldo restera au club cet été.

"En 1983, trois clubs italiens me voulaient, le Milan AC, la Sampdoria et la Juventus. A l'époque les sommes de transferts n'étaient pas aussi élevées qu'aujourd'hui mais ça aurait été un record à l'époque si United avait voulu me vendre."

"C'était une situation similaire à celle que Cristiano rencontre actuellement, en ce sens que United ne voulait pas me vendre mais aurait pu empocher une somme record."

"J'ai été heureux de rester et je pense que Cristiano est heureux au club aussi. Il a peut-être quelques doutes mais je pense que ce sont surtout les médias qui en font beaucoup, surtout tout ce qui vient d'Espagne et qui donne une tournure disproportionnée à la situation."

"Et je vois bien Ronaldo dans l'équipe la saison prochaine, une fois remis de son opération à la cheville."

Sur le forum