Brown est en compétition pour le clash avec Arsenal

Wes Brown pourrait obtenir une nouvelle titularisation lors de la rencontre clé de Manchester United avec une équipe d’Arsenal renaissante à Old Trafford, samedi.


La préparation de la pré-saison de Brown a été gênée par une blessure à la cuisse, et, même si l’international anglais est entré en tant que remplaçant lors de la victoire face à Birmingham le premier jour de la saison, il a eu du mal par la suite lors de la défaite choc contre Burnley à Turf Moor quatre jours plus tard.

Le joueur de vingt-neuf ans a été délaissé par Sir Alex Ferguson lors de la victoire de samedi à Wigan, mais il est rentré jouer pendant une heure lundi soir lors du succès de la réserve de United contre Bolton, ce qui pourrait le propulser en première ligne pour jouer contre les hommes d’Arsène Wenger.

La disponibilité de Brown pourrait être cruciale selon l’état de forme de Jonny Evans.

L’international nord irlandais se débat avec une douleur à la cheville pour jouer en ce moment, mais il a été forcé à sortir au DW Stadium, comme il l’a fait pendant le Community Shield plus tôt ce mois-ci et la victoire contre Birmingham.

Mais United a d’autres options.

Avec Rio Ferdinand écarté pour un problème à la cuisse contracté lors de la préparation du match contre Birmingham et qui n’a pas l’air prêt de revenir jusqu’au derby de Manchester le 20 septembre, Ferguson a des options limitées si Evans n’est pas disponible ce week-end, alors que l’expérience de Wes Brown pourrait être un atout majeur contre une équipe qui a marqué dix fois en deux matchs de Premier League jusqu’à maintenant.

Anderson sera au centre des attentions puisqu’il a apparemment eu une dispute avec Sir Alex Ferguson plus tôt ce mois, après avoir été écarté de l’équipe lors du Community Shield perdu contre Chelsea aux penalties à Wembley.

La valeur du Brésilien a été durement éprouvée pendant la défaite de la finale de Ligue des Champions contre Barcelone et il parait que Ferguson se prépare à laisser partir le milieu de terrain brésilien si une offre acceptable s’en suit.

Cependant, le chef des Red Devils n’aura pas oublié combien Anderson fut efficace lors des deux matchs de Ligue des Champions en demi-finale il y a seulement quatre mois, lorsque son partenariat avec Darren Fletcher au milieu de terrain avait dominé la machine des Gunners.

Cela pourrait signifier que le combatif joueur de vingt-et-un ans pourrait avoir l’opportunité de reprendre son destin entre ses mains chez les Reds, lors d’un match que Ferguson serait ravi de gagner et de maintenir l’élan généré à Wigan.

Sur le forum