Le rêve européen de Berbatov
Les hommes de Sir Alex découvriront jeudi quels seront leurs adversaires lors de la phase de poules de la Ligue des Champions cette saison. Mais peu importe qui ils seront, Dimitar Berbatov est confiant que United excellera.
En fait, l’attaquant bulgare a déclaré rêver déjà de soulever le trophée à Madrid en mai prochain.
“Après ce qui est arrivé lors de la finale de l’année dernière, je pense que nous sommes encore plus déterminés à gagner cette fois-ci, “ a-t-il dit à ManUtd.com.
“Pour moi, perdre à Rome était doublement frustrant parce que je n’étais pas au club quand l’équipe a gagné à Moscou. Je n’ai jamais gagné la Ligue des Champions, donc perdre contre Barcelone fut très contrariant. “
“Cette année, notre but est de faire tout le chemin jusqu'à Madrid. Bernabeu est l’un des meilleurs stades au monde et je sais que nous sommes assez bons pour y retourner et, cette fois, la gagner. “
Berbatov s’attend à ce que les tenants du titre barcelonais soient durs à battre, mais a prévenu qu’il y a “beaucoup de club avec de très très bons joueurs. “
“Et souvenez-vous, a-t-il dit, “quand on dit le nom Manchester United, cela inspire le respect pour beaucoup de monde. Personne ne sera content de jouer contre nous. “
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.