Wayne Rooney a admis qu'il pourrait être absent lors du déplacement de son équipe à Moscou, pour le match face au CSKA comptant pour la Ligue des Champions, afin d'assister à la naissance de son premier enfant.


La femme de Wayne, Coleen, pourrait en effet donner naissance à leur premier enfant le 24 octobre, le jour des 24 ans de Wayne, soit trois jours après le match face au CSKA.

Les Red Devils ont remporté leurs deux premiers matchs de la compétition. Toutefois, le déplacement en Russie s'annonce comme le plus périlleux.

Néanmoins, si le bébé devait naître quelques jours plus tard, Wayne pourrait alors manquer le choc face à Liverpool, programmé le 25 octobre.

Cependant, le manager de United aura son mot à dire dans l'histoire puisque Michael Owen s'est blessé à l'aine lors du match face à Wolfsburg et pourrait être absent 3 à 4 semaines.

"Bien entendu que je souhaite être présent pour la naissance de mon enfant. Mais si l'accouchement doit arriver au moment de notre départ en Russie, je sais que je pourrais rester à Manchester mais si rien n'arrive à ce moment là, alors je partirais avec l'équipe pour y affronter le CSKA",
déclare Rooney.

"C'est bientôt et le voyage jusqu'à Moscou sera long. Mais mon métier veut que je joue avec l'équipe donc, à moins que Coleen n'accouche à ce moment-là, je serais de la partie."

Sur le forum