Carrick a confiance en Fergie
Le milieu de terrain anglais a affirmé qu'il n'avait jamais eu peur de tomber dans l'anonymat auprès de Fergie, après un début de saison frileux.
Carrick, qui n'a participé seulement qu'à deux matchs depuis le début de saison, a joué un rôle important dans la victoire de United face à Wolfsburg en Ligue des Champions.
Fergie voit que son milieu de terrain a débuté la saison lentement, mais Carrick fait confiance au jugement de son manager.
Carrick déclare ainsi : "Ce n'est pas parce que vous ne participez qu'à un ou deux matchs depuis le début de saison que la coach est fâché contre vous. Il prend soin d'observer ses joueurs, il juge qui est prêt ou non à jouer les matchs et pense aussi sur le long terme. Il veut garder ses joueurs frais le plus longtemps possible."
"Vous pouvez être frustré par ses décisions, c'est normal mais j'ai confiance en Fergie. Bien entendu, je veux jouer tous les matchs, mais la saison est longue et il faut savoir être patient."
"Regardez l'équipe, nous avons la qualité et la quantité de joueurs suffisantes pour faire tourner l'effectif sur toute une saison. Je suis ici depuis assez longtemps pour savoir comment ça fonctionne et pour savoir que je ne jouerai pas toutes les semaines."
"Je n'ai fait qu'entrer et sortir ces derniers temps, mais il faut l'accepter, tout le monde y passera à un moment ou un autre."
"Nous espérons que les équipes choisies par le coach travaillent bien ensembles. Tant que nous connaîtrons le succès en fin de saison, tout le monde sera heureux."
Une victoire face à Sunderland samedi maintiendrait United en haut du classement de Premier League avant la trêve internationale. Ryan Giggs admet que cela pourrait avoir une incidence dans la quête du trophée .
"Samedi, nous voulons obtenir la victoire pour garder la tête du championnat", déclare Ryan.
"Si nous réalisons une bonne performance face à Sunderland, nous devrions gagner, mais ce ne sera pas facile comme tous les matchs de Premier League. Toutefois si nous jouons comme face à Wolfsburg, cela devrait bien se passer."
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !