"Il y a largement la place pour faire beaucoup mieux", c'est le message de Scholes disant que les Red Devils n'ont pas encore atteint le sommet de leur forme cette saison.


Le vétéran milieu de terrain, qui aura 35 ans ce mois-ci, est heureux de constater que United a plutôt bien commencé sa saison en récoltant des points précieux lors de matchs délicats et se dit prêts avant d'aller affronter le leader Chelsea. Cependant, United n'a pas encore montré tous son potentiel et Paul estime que le meilleur reste à venir.

"Sans aucun doute, le meilleur est à venir,"
déclare Scholes. "Je ne dirais pas que nous avons été irréguliers, mais nous n'avons pas été aussi fluide dans le jeu et nous savons que nous pouvons être bien meilleur. Le match face à Tottenham fut assez étrange car la rencontre nous a été favorable, mais je pense que le meilleur est devant nous."

Les Red Devils qui ont perdus face à Liverpool 2-0, et qui ont gagnés difficilement 2-1 face à Bolton, reçoivent Blackburn ce samedi et Scholes souhaite que United se fasse violence en montrant son caractère de gagnant.

"Nous ne sommes pas inquiets de nos performances, car habituellement nous ne faisons pas un grand début de saison," dit-il. "La différence cette année est que nous avons été plus souvent vainqueur que perdant. Je ne peux pas tellement m'en plaindre, mais nous aimerions reprendre la tête du championnat avec panache et élégance. Certaines équipes se contentent d'obtenir des résultats sans se préoccuper du style de jeu qu'ils pratiquent, alors que nous, nous aimons pratiquer du beau football."

Sur le forum